|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] Code erreur 53 sur CM Asus - Compatibilié ram |
beenouze Valar Morghulis | Salut :-)
Message édité par beenouze le 19-10-2016 à 08:17:48 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 21:13:14 |
beenouze Valar Morghulis | Merci à vous deux, j'ai chargé le dernier bios sur une clé, je ferais la manip ce soir. C'est géant cette option !
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar Morghulis | Oui, j'avais lu la procédure sur le site d'Asus, c'est parfaitement bien expliqué. --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar Morghulis | Super c'est bon !
Message édité par beenouze le 18-10-2016 à 18:58:05 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar Morghulis | Hello, je viens de commander de la Grizzly, je suis bon pour démonter le WB ce WE. Merci pour vos conseils avisés, bonne journée. --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 08:19:15 |
Nono0000 | Salut, Pour mettre à jour le bios sans CPU ou écran, il faut utiliser flashback. Puis extraire le fichier pour obtenir le fichier : Il faut ensuite le copier sur la clef USB et le renommer en X99PU31.CAP Message édité par Nono0000 le 23-03-2019 à 23:39:19 --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
zepec2 | Je te remercie de ce information claire est précise je reviendrai poste un message si ce good |
zepec2 | Sa marche pas sa clignote apres 2 a 5 seconde sa reste fix . La cle usb peut joue un role dans le processus . Je les formate on fat32 mais dans la gestion des disque je voit pas le MBR |
zepec2 | Oui je utilise le bon emplacement est bien renommé le fiche de asus je regarderai c soir pour la clé usb quel est la partitions merci encore pour l aide que tu m’apporte |
zepec2 | Je regarde elle est bien on fat32 je tt fait dans les regle je comprend pas pour quoi sa marche pas |
zepec2 | Pour faire le bios le proco peut ou doit pas reste sur la carte mere est également pour le barrette de ram ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir + Message d'érreur | Soucis GTX Asus 1060 6G |
Asus K756UX-T4086T quel ssd ?? | Problème avec CM Asus Z170-A |
Erreur pilote Asus Rampage v extreme | [RESOLU][ASUS]fonctionnement sur batterie OK, sur secteur KO |
PE1950 - Erreur PCIe Training Error | [RESOLU] ASUS Z170 Pro Gaming: erreur DRAM, pas de démarrage |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Code erreur 53 sur CM Asus - Compatibilié ram |