Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [RESOLU] Une CM compatible avec les prochaines 11xx ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Une CM compatible avec les prochaines 11xx ?

n°10401432
PierreL451
Posté le 02-08-2018 à 19:20:27  profilanswer
 

Heyyyyyy bonjour je suis moi !!!! ( ca me dit qqch cette phrase  :lol: )  
 
 
Bref !  
Je n'ai jamais vecu de nouvelles architectures de cartes graphiques ( eh oui l'architecture turing des prochaines nvidia 1100 sera ma premiere architecture  :ouch:  )  
 
ET LA viens ma question . . . Doit on changer sa CM a chaque architecture pour des raisons de compatibilités ou moi et ma vieille msi B360 Gaming plus pourront profiter des prochaines 1170 ?  
 
Voili voilou . .   Une question suite a une inquietude  :??:  
 
Bien a vous ;D  
 
Pierre  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par PierreL451 le 03-08-2018 à 03:43:57
mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 19:20:27  profilanswer
 

n°10401453
alex_onthe​beach
Posté le 02-08-2018 à 19:56:39  profilanswer
 

PierreL451 a écrit :

Heyyyyyy bonjour je suis moi !!!! ( ca me dit qqch cette phrase  :lol: )  
 
 
Bref !  
Je n'ai jamais vecu de nouvelles architectures de cartes graphiques ( eh oui l'architecture turing des prochaines nvidia 1100 sera ma premiere architecture  :ouch:  )  
 
ET LA viens ma question . . . Doit on changer sa CM a chaque architecture pour des raisons de compatibilités ou moi et ma vieille msi B360 Gaming plus pourront profiter des prochaines 1170 ?  
 
Voili voilou . .   Une question suite a une inquietude  :??:  
 
Bien a vous ;D  
 
Pierre  :hello:


 
 
Bonsoir absolument pas.
 
De plus les interfaces pci-express même quand elles évoluent sont rétro compatibles (tu peux mettre une carte pci express 3 sur un port pci express 2)

n°10401553
PierreL451
Posté le 03-08-2018 à 03:43:16  profilanswer
 

Je vois , ca me rassure je me voyais mal changer de CM pour ca :D  
 
Merci a toi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [RESOLU] Une CM compatible avec les prochaines 11xx ?

 

Sujets relatifs
Cherche carte mère compatible avec intel core i7 et gtx 1050 tiCM X370 pour R5 2600X + prix gaming 5
[RESOLU] Incomprehension sur une partie des capacités de la CM .Pas d'affichage - Changement CM, RAM, CPU, Chassis
RX 580 Compatible avec mon PC MSI Nightblade ?Cable micro usb: compatible USB MicroB?
Ram compatible asus prime-x470Reboot au démarrage + gestion couleurs: CM HS?
Compatibilité Alim / CM / VentilosMon PC ne boot plus depuis le changement de la CM
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Une CM compatible avec les prochaines 11xx ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR