| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Renseignements II (désolé de redemander les mêmes trucs...) |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 11:58:11 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 31-12-2003 à 12:08:34 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | sil ya un scotch protecteur pense quand meme a lenlever |
bilbobman | bha c'est un peu la merde a enlever ce truc , de plus sur un box vaut mieux le laisser point de vu garanti |
Message édité par starconsole le 31-12-2003 à 17:59:52 |
bilbobman | dans mes souvenir pas non plus de scotch sur le mien |
Kornwall | alors cett bete de course --------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça va ça va, merci Message édité par starconsole le 31-12-2003 à 18:28:16 |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 11:48:23 ![]() ![]() |
ttouga | fait tourner ton ordi pendant 1h ou 2, histoire que ta pate thermique chauffe. puis apres normalement tu pourras demonter sans prob ton ventirad!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais mais on m'a dit ke c mieux de le mettre en full !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | j'suis pressé, UP ! |
seraphin That's Entertainment ! | alcool a bruler ou menager...
|
alfox1 Geek a la retraite | fait un burn et ensuite, fait bouger doucement ton rad comme si tu voulais le tourner et il finira par bouger de plus en plus et viendra tout seul. |
seraphin That's Entertainment ! | CHIFFON NON PELUCHEUX si possible... j'ai deja utilisé le coton tige, pas eu de prob, mais faut faire gaffe de pas laisser de peluches dessus... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oké, ben merci |
alfox1 Geek a la retraite | Moi je nettoye mes proc sous l'eau chaude avec une ptit brosse et du savon!!!! |
|
alfox1 Geek a la retraite | Vla:
Message édité par alfox1 le 21-08-2004 à 14:14:04 |
alfox1 Geek a la retraite |
du tout, suffit juste de bien le laisser secher avant de le remonter, ca parait etonnant mais y'a AUCUNS risque! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
alfox1 Geek a la retraite | c'est nikel? hein? technique louffoque je vous l'accorde mais ca les nettoye archi bein, comme neuf! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais, mais toi c un athlon, c foutu différemment d'un P4 |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
je suis d'accord, du fait qu'il y a un petit trou dans la plaque fait que l'eau peut si introduire et pour faire secher ca apres |
non, non |
Djadja | Message édité par Djadja le 21-08-2004 à 14:31:29 |
Raflegrand | ils sont fous ces jeunes |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 17:42:33 ![]()
|
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bon ben merci à tous, j'a pris finalement un bout de sopalin + de l'alcool à 90°, et ça parfaitement fonctionné |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
alfox1 Geek a la retraite | Lave vaisselle?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question Recurrente, désolé: Quel ventirad pour un XP 2000+ | Demande de renseignements sur le Hardware |
| Renseignements | 9800 Pro + GP4 : des trucs bizarres |
| renseignements sur écran ibm | Renseignements |
| Avis config (eh oui, encore un ! désolé !! ) | toujours cette question sur le branchement des nappes (désolé) ... |
| Oh, la gaffe! J'ai arraché des trucs sur ma cg, mais ça marche encore! | trucs bizarre avec gigabyte 8knxp et win xp pro |
| Plus de sujets relatifs à : Renseignements II (désolé de redemander les mêmes trucs...) | |