Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  remplacer ventilateur chipset dfi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer ventilateur chipset dfi

n°5837507
axelpaq
oui mais non
Posté le 19-08-2007 à 11:46:37  profilanswer
 

bonjour,
du à une mauvaise manip j'ai cassé le ventilateur chipset DFI livré d'origine avec ma DFI nf4 SLI-DR. je recherche exactement le même ventilateur de chipset car j'étais extrêmement satisfait de celui-ci. j'ai envoyé un mail à DFI mais est-ce qu'il y en a qui ont trouvé dans une boutique le même ventilo ?
 
je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 11:46:37  profilanswer
 

n°5837511
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 19-08-2007 à 11:49:07  profilanswer
 

pour moi tu ne le trouvera pas  
je teconseil de prendre le zalman en passif


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5837521
axelpaq
oui mais non
Posté le 19-08-2007 à 11:53:41  profilanswer
 

redbull9111 a écrit :

pour moi tu ne le trouvera pas  
je teconseil de prendre le zalman en passif

je ne peux pas car j'ai une 7900GTX (assez longue) qui vient recouvrir une partie du chipset. si j'installe le zalman je ne peux plus mettre ma CG. et j'aimerais vraiment trouver le même, j'en été vraiment content et ça m'a fait mal au coeur de le pêter....   :(  

n°5837526
delatruel
Posté le 19-08-2007 à 11:56:23  profilanswer
 
n°5837543
axelpaq
oui mais non
Posté le 19-08-2007 à 12:02:55  profilanswer
 

tu veux parler du HR-05-SLI ? je l'ai essayé (un copain en avait acheté un). mais dans mon boîtier (avec montage à l'envers) je pense qu'il est un peu bridé. je veux dire par là que je peux pas lui mettre un ventilo (à cause de la place du ventirad et de la 7900GTX). et en passif pur j'ai des T°C un peu plus élevées qu'avec le ventilateur actif dfi. et puis pour être honnête j'ai encore quelques réticences à m'équiper en passif....  :sarcastic:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  remplacer ventilateur chipset dfi

 

Sujets relatifs
Changement de ventilateur sur un Shuttlequelle RAM pour remplacer PC 6400
Shuttle B51SG, comment avoir moin de bruit ! quel ventilateur?Come réactiver le chipset grafik de mon barbone? :pfff:
Mini pc complet pas cher pout remplacer un lecteur dvdVirer le ventilo chipset du SN41G2 V2 ...
Pundit R : changer le ventilateur ?Quel chipset dois-je prendre ?
Remplacer un ventilateur de chipset par un radiateurQuel ventilateur de chipset pour remplacer celui de ma IS7 bruillant
Plus de sujets relatifs à : remplacer ventilateur chipset dfi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR