guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Citation :
Pour les cg, attendre une au deux semaines. En effet, nvidia va sortir des 7900 gto et autres qui vont tomber les prix.
Pour la ram, les prix viennent de flamber depuis deux jours (1go 80euros -->110 euros), attendre quelque peu pour voir si sa rebaisse pas (V.cg )
+1 pour 6300. Si tu changes de config, autant prendre un core2duo (à mon grand regret aussi).
+1 alim
|
Hmmm... attendre, toujours attendre... Tout depend bien evidemment si c'est presse, mais j'ai peur que la forte demande a venir des nouvelles config (rentree, vista - pour les entreprises - et noel, puis vista pour les particuliers et enfin directx10) ne fasse pas vraiment baisser les prix... A moins que les fabricants ne decident de reagir en produisant plus et reequilibrer offre et demande... mais ca peut prendre 3 à 6 mois ! QUi sait.....
Pour la carte graphique, bon spas faux mais je doute que les X1900GT baissent... a mon avis, elles sont vraiment a un prix plancher avant la generation suivante. Mias ceci n'est que mon humble avis, et puis tout depend aussi de ce que DeathscytheH veut faire comme jeu, en sachant que ATI porpose des filtrages plutot meilleurs, et surtout le HDR+AA... ce qui est plutot sympa, surtout vu la carte qui suit quand meme super bien !!
Bon enfin comme d'hab, il s'agit de speculations pour grapiller des caacahuetes hein, mettre une nvidia va pas rendre la config poussive ;-) ---------------
Un blog qu'il est bien
|