Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Remettre à jour ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remettre à jour ma config

n°4640491
suh
Posté le 12-02-2006 à 14:56:45  profilanswer
 

Salut,
 
Je me remet à vos conseils eclairés pour me suggérer comment remettre à jour, le plus efficacement possible, sans tomber dans un gouffre financier :p, ma config vieillisante.
Actuellement voici de quoi celle-ci se compose:  
 
- Carte mere: Asus A7NX8-E Deluxe
- Processeur: AMD Athlon XP 2600+
- Mémoire vive: 1 GO SDram (je ne sais plus à quelle fréquence)
- Carte Graphique: Geforce FX 5900XT 128mo
 
Voilà en gros ce qui influe directement sur la puissance de mon pc est qui est suceptible d'être eventuellement modifié.
 
L'utilisation que je fais de mon PC, bureautique (traitement de texte, tableur), Multimédia (dvd, divx, musique), et Jeux en ligne (uniquement Counter Strike Source). C'est d'ailleur pour CSS que mon PC commence à s'essoufler, j'aimerai pouvoir y jouer confortablement avec un taux de FPS correct.
 
Que pouvez vous me conseiller, je n'ai pas vraiment de budget dans la tête, je recherche surtout un bon rapport Performance/Prix.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 14:56:45  profilanswer
 

n°4640496
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 12-02-2006 à 14:57:57  profilanswer
 

6600GT ou GTO et c'est réglé :jap:
 
Pas besoin de changer autre chose.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Remettre à jour ma config

 

Sujets relatifs
Voici ma new config, qu'en pensez vous ???Vite!!! que pensez vous de ma config?? perf, compatibilité..
Impossible de démarrer ma config mi-ATXque vaut ma config à 1500 euros ?
votre avis sur ma config ?7800 gs et ma config
Besoin d'aide pour une configRelecture de ma config et derniers choix
[Resolu]6600GT sera-t-elle bridéé par ma config?200? pour remettre a jour ma config que me conseillez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : Remettre à jour ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR