Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Relier ordi en HDMI sur ampli .... besoin d'aide ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier ordi en HDMI sur ampli .... besoin d'aide ..

n°7241722
galactic_s​urfeur
Posté le 10-12-2009 à 20:14:57  profilanswer
 

Salut
 
Voici ma config informatique : une carte mère GA-MA78GM-US2H avec un port HDMI et un port DVI + 2 écrans reliés en DVI sur une nVIDIA GeForce 9600 GT.
 
J'ai branché un cable HDMI de l'ordi jusqu'a l'ampli Onkyo afin de faire ressortir le son sur les enceintes en 5.1 du salon mais rien ne sort.. j'ai installé les derniers pilotes de la carte mère pour activer le port HDMI mais rien n'y fait. Je n'ai meme pas cette option dans le panneau de configuration/son. J'ai juste Realtek Digital Output qui est sélectionné par défaut, mais évidemment pas de son..puisque je devrais avoir un Realtek HDMI Output..
 
2e chose : j'aimerais pouvoir lire du contenu de mon ordi sur mon plasma via le cable HDMI mais idem, dans les options d'affichage, il ne voit que mes 2 écrans en DVI mais pas le plasma en HDMI ...
 
Dans le manuel de la carte mère il est indiqué ceci :  
http://img198.imageshack.us/img198/3788/0025yfo.jpg
 
Je veux bien.. mais rien n'apparait malgré tout.. et je pense avoir installé les bons drivers..
 
Alors j'aimerais bien une ptite aide de vot' part mes bons gens, car là je sèche...
 
A vot' bon coeur :)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 20:14:57  profilanswer
 

n°7242001
galactic_s​urfeur
Posté le 10-12-2009 à 23:28:58  profilanswer
 

bon j'avance..
 
au final, je dois utiliser la carte video de la carte mère afin de pouvoir configurer un double écran (mirroir uniquement on dirait..).
 
Par contre, je n'ai toujours pas de son car l'entrée HDMI est indiquée comme non connectée.. mais elle l'est vu que je vois mon bureau sur le plasma..
 
Alors je refais un ptit up rapide au cas ou ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Relier ordi en HDMI sur ampli .... besoin d'aide ..

 

Sujets relatifs
Besoin d'upgrade ?Nouvelle config, besoin de conseil !
Problème de configuration de freenas besoin d'aide, merciBesoin de conseils pour une config "gamer silencieuse"
EH vous! besoin de votre aide pour une nouvelle configConfiguration jeux à optimiser ! besoin de conseil
Activer le port hdmi d'une 4870 ???ma CG est censé supporter le HDMI mais ce port est absent!
Plus de sujets relatifs à : Relier ordi en HDMI sur ampli .... besoin d'aide ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR