Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Réglage] Mieux régler mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Réglage] Mieux régler mon pc

n°7850393
clesic
Posté le 31-03-2011 à 18:11:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveaux sur le forum et je viens vous voir pour avoir vos avis et conseil sur la configuration de mon matériels.
 
Pour tous vous je suis pas informaticien et j'ai demander à un ami de me monter un bon pc pour le jeux et je pence que c'est chose faites mais je doute sur la configuration du BIOS car mon ami a juste assemblé et installé l'os.
J'ai acquis ce PC il y a plus d'un ans et je commencer a regarder les Forum pour un éventuel Overclock. Et j'ai pu remarqué que les réglage de ma RAM était pas bonne mes je me suis perdu dans beaucoup trop de Tuto et me retrouve plus.
 
Mon pc est composé de :  
 
Carte Mère Asus P6T deluxe (la v1)
Processeur Intel I7 920 2.8ghz
RAM 2 kit OCZ Z3RPR13332GK
Carte vidéo 2xATI Radeon HD 5850 1024 Mo en crossfire
Disque dur Western Digital Velociraptor  WD3000HLFS-01G6U0 ATA Device  300 Go
 
De se que j'ai vu sur ce site et sur la RAM http://www.ldlc.com/fiche/PB00081618.html qu'elle doit être alimenté à 1.75V et actuellement à 1.50. et je pense qu'il doit y avoir pas mal de paramètre à changer et j'ai peur de faire des erreurs
 
Je voudrais donc savoir la marche à suivre pour remettre tous ça dans l'ordre et et peut etre faire un petit overclock avec tous d'origine savoir à combien je pourrais monter.
 
Merci d'avance pour votre aide.  
 
Pour plus d'information n'hésitai pas à me demander
 

mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 18:11:41  profilanswer
 

n°7850668
clesic
Posté le 31-03-2011 à 22:51:06  profilanswer
 

Personne pour un coup de main ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Réglage] Mieux régler mon pc

 

Sujets relatifs
Aide pour réglage carte graphique ati radeon hd 4870Contrôler vitesse CPU fan ?
Réglage Après Installation DiskstationProblème de réglage affichage !
Selon vous laquelle est la mieux niveau rapport qualité prix ?GT 430 quelle marque la mieux ? mémoire cadencée la meilleure ?
Réglage mémoire vive (débutant)réglage du bios via un clavier sans fil
Réglage ATI Radeon hd 5970A l'aide /// Ce PC tient la route ou "peut mieux faire"
Plus de sujets relatifs à : [Réglage] Mieux régler mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR