Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Réglage mémoire vive (débutant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage mémoire vive (débutant)

n°7820117
Scraaat
Posté le 05-03-2011 à 15:00:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant tout, je tiens à dire que j'ai effectuer plusieurs recherches avant de poster sur le forum, mais les sujet et articles que j'ai trouver n'ont pas entierment répondus à mes questions.
De plus, n’ayant jamais fait de tel manipulation auparavant, je souhaitais avoir des réponses "personnalisés" a mon problème.
 
Suite à des BSoD et plantage sur jeux, je souhaitais savoir comment régler le "timing" de ces barrettes de mémoires.  
 
En effet, après avoir fait une demande de renseignement auprès du SAV du revendeur de mon matos, celui çi m'a demandé de controlé si les timing n'avaient pas changer.
 
Alors je vais dans le bios, et la pour moi, trop de valeurs et je ne sais pas quoi vérifier et quoi controler.
 
Voici mes questions :
 
A quoi correspondes les chiffres sur mon bios : Timings 9-9-9-20
 
http://img4.hostingpics.net/pics/271095ScreenshotBios.jpg
 
 
Doit on modifier ces valeurs a chaque changement de mémoire vive ? Ou alors la modification se fait automatiquement en fonction du matériel ?
 
Pouvons nous adapter 2 modèles de mémoire vive sur le même pc? Si oui, quels paramètres mettre ?
 
 
Ma config :
 
 
Alimentation : Corsair HX - 650W  
Disque dur : Western Digital Caviar Blue S-ATA 640 Go - 16 Mo  
Processeur : AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition  
Carte mère : Gigabyte GA-890GPA-UD3H  
Mémoire vive : OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10600 Gold Edition  
Carte graphique : 2* Club 3D Radeon™ HD 5770 1Go en Crossfire  
 
D'avance Merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 15:00:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Réglage mémoire vive (débutant)

 

Sujets relatifs
J'ai 3Go de mémoire RAM au lieu de 4Goréglage du bios via un clavier sans fil
Réglage ATI Radeon hd 5970probleme pc qui s'éteint tout seul - aide choix mémoire
que sont les series de barrettes mémoire? (series NT, PQ, etc)Changer de mémoire mais probleme fréquence
P7P55D-E LX et memoire G.SKILLCherche "malabar" thermique pour chip mémoire
Pagination mémoire sur hd5770aide pour un 1er pc (débutant)
Plus de sujets relatifs à : Réglage mémoire vive (débutant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR