Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Réglage du bios IC7-G & p4e 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage du bios IC7-G & p4e 3.0

n°3681548
roummy
Posté le 06-12-2004 à 19:39:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum, je viens d'acquérir quelques pièces afin de monter un ordi.
Abit IC7-G
Pentium 4 E 3.0
Kingston 512
XP PRO
J'ai également 1 graveur cdrom pourri traxdata et un lecteur dvd pourri Memup que j'ai l'intention de remplacer quand les finances le permettront...
 
Quelqu'un aurait il la même config et pourriez m'indiquer les réglages complets du bios (sans overlocker)car pour tout monter, j'ai déjà fait mais pour le reste, je suis complètement dépassé.
 
J'attends votre aide et je vous remercie par avance. Même un petit lien m'irait bien.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 19:39:05  profilanswer
 

n°3681561
raph37
Posté le 06-12-2004 à 19:43:04  profilanswer
 

ben en laissant d'origine çà devrait etre bon , tu crois pas ?

n°3682213
roummy
Posté le 06-12-2004 à 23:02:11  profilanswer
 

Le truc c'est que c'est une carte d'occasion (15 jours) et je ne sais pas quels réglages ont été faits et avec quelle configuration matérielle.
Actuellement, j'ai une carte MSI avec un pauvre celeron 1.3 et je me posais la question de savoir si je peux remettre les disques durs sur la nouvelle config sans rien perdre (y compris windows). Si c'est possible, je n'aurais plus qu'à installer les drivers de la nouvelle carte ? Comment effacer les drivers de l'ancienne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Réglage du bios IC7-G & p4e 3.0

 

Sujets relatifs
Peut-on m'aider a Flasher le bios d'une KR7A Raid ?IC7 - comment augmenter voltage de la RAM
Problème réglage sortie tv ati 9700 : trop clair !!!Problème bizzare après flashage bios.
ultra 100 bios is not installed ...[Resolu] taille du dd differente entre le bios et XP
Beaucoup de mal pour accéder a mon bios!Mettre a jour un Bios Asus sous dos
Impossible de rentrer dans bios Asus P4P800E deluxedifférence P4C/P4E???
Plus de sujets relatifs à : Réglage du bios IC7-G & p4e 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR