skirms_fr, j'ai regardé ton lien, mais si il y a pour woindows 98, nt ou bien 2000, je ne vois rien pour xp. Sinon j'essaierai le pilote pour windows 2000 comme on me l'a conseillé.
essais de regarder la deds c en anglais g comprit a peu pres
regarde le deuxieme tablo
sinon essais une version ki se rapproche pr l hp a mon frere la 840c j utilisais celui de la 850
coufidou
Posté le 03-04-2003 à 18:38:42
j'ai une a7n8x (non deluxe) et une cg ati radeon 8500 dv
quand je lance un logiciel d'acquisition (j'en ai essaye plusieurs) j'arrive a commander mon camescope sony branche sur la prise firewire de la carte graphique mais l'ecran de visualisation reste noir et la capture video est impossible
j'ai verifie les pilotes ieee1394 ainsi que celui du camescope qui est bien reconnu par windows
je desespere
je pense a une incompatibilite de la carte mere avec la 8500dv
si quelqu'un a une solution...
autre petit pb: apres arret propre du pc avec windows xp je dois actionner 2 fois le bouton power pour demmarer le pc
merci de vos reponses
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 03-04-2003 à 18:40:00
pr le bouton power g deja vu ca ds un topic , fais une recherche pke me rappelle plus lekek , y en a tellement
screamfr
I've got the finger...
Posté le 03-04-2003 à 18:44:46
schouky
Posté le 06-04-2003 à 22:59:42
Ben je vois constate que mon "Post" a fait des émaules mais au final: C'est quoi vos réglages du BIOS de la A7N8X?
Valeurs:
CPU external Freq. (Mhz):
CPU Frequency Multiple Setting:
CPU Frequency Multiple:
System Performance:
CPU Interface:
Memory Frequency:
Memory Timings:
...etc
Merci
chaced
Posté le 06-04-2003 à 23:05:56
une question bete, ma carte me dit "Echec du test de la mémoire", puis le pc démarre, et il est parfaitement stable...
J'ai exactement la meme chose (Memory test failed) avec le bios 1002beta1 et ma mobo revient du SAV ASUS. J'imagine qu'il ne faut pas tenir compte de ce message. J'ai fait un long MemTest : no problem. La machine est stable. Peut mieux faire ASUS
J'ai exactement la meme chose (Memory test failed) avec le bios 1002beta1 et ma mobo revient du SAV ASUS. J'imagine qu'il ne faut pas tenir compte de ce message. J'ai fait un long MemTest : no problem. La machine est stable. Peut mieux faire ASUS
ça ne le fait pas quand je mets un CAS lent, pourtant, j'ai de la A-Data (winbond 5ns) et je la fait tourner seulement à 166Mhz (cas 5222)