Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Refroidissement Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refroidissement Carte Graphique

n°4882447
4lkaline
Posté le 15-06-2006 à 12:37:27  profilanswer
 

Bonjour a tous
Je possede une Ati 9600 SE ,le ventilo dessus est assez bruyant,j'aimerai le virer.
Pensez vous que ce type de RAD peut suffir,sachant que je ne fait aucun OverClocking. :jap:  
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] bridge.htm
 
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 12:37:27  profilanswer
 

n°4882919
4lkaline
Posté le 15-06-2006 à 16:48:38  profilanswer
 

UP

n°4882939
manu
Posté le 15-06-2006 à 16:57:13  profilanswer
 

c'est pas la bonne section du forum (-> 2D/3D)
 
c'est un rad pour northbridge, tu comptes le fixer comment sur ta cg ... ?

n°4882980
Mitch2Pain
Posté le 15-06-2006 à 17:14:58  profilanswer
 

Oui c un rad pour north bridge dont le systeme de fixation est assez modulable donc il est tres possible que ca passe sur ta carte graphique.
9600SE non o/c ca doit pas chauffer des masses, si ca se trouve il suffit de débrancher le ventilo et elle tiendra tout l'été sans sourcillier.
 
Fo pas hésiter à coller un bout de metal qulconque sur une puce en rille de radiateur meme si elle n'est pas dans la "compatibilty list": J'en veu pour preuve la GeForce2PRO de ma seour ki est refroidie par un Taisol690 passif. 2 coups de perceuse, 2 vis, 2 ecrous et c bon. Bon elle prend 3 ports PCI en plus de l'AGP mais c ca le modding pas cher, on récupère tout et ca roule. Bon evidement je ferai pas ce genre de bourrinage sur une 7900GT fraichement achetée ... mais c faisable !

n°4883806
4lkaline
Posté le 16-06-2006 à 00:50:26  profilanswer
 

Oui c est un rad pour north bridge mais les fixations sont en effet trés modulables,et elles peuvent correspondre aux deux trous sur lesquel est fixé en ce moment le ventillo du GPU! C'est pour ca que je me demandais si un RAD de ce style pouvait suffir à soulager mes oreilles  :lol:  
Merci pour vos réponses :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Refroidissement Carte Graphique

 

Sujets relatifs
carte mére inconnue /!\carte graphique refusée par carte mère k7 upgrade 600
besoin de conseil pour changement refroidissement carte graphiqueRefroidissement carte graphique leadtek 6800le
choix carte graphique : 2D, DVI/VGA, refroidissement passifCarte Graphique la plus performante avec refroidissement passif ?
Carte Graphique à Refroidissement Passifrefroidissement de carte graphique
Refroidissement d'une carte graphiquerefroidissement passif pour carte graphique...
Plus de sujets relatifs à : Refroidissement Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR