Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique refusée par carte mère k7 upgrade 600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique refusée par carte mère k7 upgrade 600

n°4881036
pirmjoly
Posté le 14-06-2006 à 16:34:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis longtemps je trouve les réponses à mes question sur ce forum, ms là, c'est extraordinaire:
J'avais un pc avec carte mère k7s8x et carte graphique geforce 4 mx 4000 128mo, et après une inondation j'ai du changer carte mere, disque dur et ram.
J'investi donc donc une k7 upgrade 600 (ou on peut monter une extension pour socket 754) avec disque dur sata maxtor et ram kingston hyperx 512mo. Mes mon budget étant atteint je décide de remonter ma vieille geforce 4, et là 8 bips, la carte graphique est morte, mais aprés un essais sur l'ordi de mon père k7s5a, elle marche et sa vieille geforce2 tourne impec sur ma carte mère!
Résumé: une carte mère k7s8x accepte la geforce4, la k7s5a aussi mais pas la k7upgrade600. alors que la geforce 2 marche partout!!
Il y a deja un poste, avec ce problème mais sans reponse.
Donc si quelqu'un peut envisager des elements de reponses, meme les plus barrés, j'étudie tout!!
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 16:34:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique refusée par carte mère k7 upgrade 600

 

Sujets relatifs
Connection IEEE1394 et carte mèreCasque et carte son PCI ?
carte graphiqueCarte equivalente à la 9800 PRO
Petite upgrade et un réseau wifi + vendre ma veille configue ?carte mileu de gamme
avis et conseil sur kit upgradeProblème carte son
Plus de sujets relatifs à : carte graphique refusée par carte mère k7 upgrade 600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR