Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Redémarrage ou reset = ecran qui se met en veille...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2272243
Vynce79
Posté le 06-03-2003 à 10:33:17  profilanswer

Lorsque je redémarre ou que je reset mon pc reboot mais mon écran reste en veille. Au niveau de l'uc, je ne sais pas trop si windows se charge, y a bien la diode du hdd d'allumé mais pas vraiment de grattage au niveau du hdd.
Pour que tout revienne a la normale, il me suffit d'eteindre completement mon pc et de l'allumer! J'ai formaté, remis les parametres de base du bios de ma carte mere et tjs pareil.
Ca me l'a fait du jour au lendemain et a priori sans rien changer.

Config : p4 2ghz oc 2.5ghz, gigabyte pe845 667 ultra (un truc comme ca, c'est un chipset 845pe), 2*256 pc3200 winbond, gf4ti4200 leadtek.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 10:33:17  profilanswer

n°2272273
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 06-03-2003 à 10:47:07  profilanswer

un pote avait ça, c une connerie qu'il avait dans le bios au niveau de la gestion d'alimentation....
cherche de ce côté là :o)

n°2272300
Vynce79
Posté le 06-03-2003 à 11:00:37  profilanswer

Akizan a écrit :

un pote avait ça, c une connerie qu'il avait dans le bios au niveau de la gestion d'alimentation....
cherche de ce côté là :o)

oki merci de ta réponse mais ca me fait la meme chose si je charge le bios par défaut :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Ecran LCD 15" : BENQ FP 567c'est quoi ce truc derriere mon ecran? -tof inside-
Ecran LCD 17" Head.........qui sait lire l'allemand ?ecran TFT 17" samsung 171N
Quel est le rafraich. max, en réso max sur RADEON 9500 en bi-écran ?Enlever le firewall XP en aveugle....Problème d'écran mort...
On m'a remplacé mon écran par le même modèle mais différent...Branchement TV/PC : écran qui saute !
TamTam et Ecran LCDPb ecran IIyama
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage ou reset = ecran qui se met en veille...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR