| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2gb reconnues sur 3gb :-( et 12v assez bas? |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 06:20:30 ![]() ![]() |
c_planet | que raconte le comptage mémoire au boot ?
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 15-12-2005 à 06:38:22 |
mightybloodknight2 a mort les P4D | ah merde..j'avais pas pensé a ça..4 barettes de mémoire..cay mal |
pierrot-belge |
|
pierrot-belge | ça veut dire que ton alim n'arrive pas a fournir une tension stable
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | hum..pourtant,j'ai aucun problème de stabilité |
OncleJimbo | depuis combien de temps on rabache que les tensions d'une alim se mesure au multimetre et non avec les sondes pourrie des moboos qui sont étalonné avec les pieds ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 20:40:23 ![]() ![]() |
mightybloodknight2 a mort les P4D | et comment qu'on fait ça..? |
OncleJimbo | ben tu prend ton molex et tu mets un multimetre entre le +12V et le 0V --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
OncleJimbo | ben y a le fil rouge a 5V et le jaune a 12V ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mightybloodknight2 a mort les P4D | le fil jaune me donne 12.3v sur l'un et 4.4v sur l'autre..et les 2 fils rouge me donnent 2.4 et 2.7v |
OncleJimbo | change de voltmetre, avec un 5V comme ça l'électronique de tes hdd ne démarrent pas ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mightybloodknight2 a mort les P4D | J'ferai surement ça demain..doit m'acheter des piles |
pierrot-belge |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mauvaises fréquences reconnues | rallonge connecteur 4 broches carrées 12V ATX |
| 12V à 12.8V | Branchement spécial 12V pour carte graphique. |
| LC Power SuperSilent Black Edition V 2.0 420W-550W 2 Rails +12V | Question sur 12V et 5V |
| Temperature over critique 51° [Resolu] mais ventilo bloqué sur 12V | Peut on utiliser le 12V d'une alim AT avec un ordinateur portable ? |
| Ampérage du 12V dans une alim ?? | Utilité de 2GB de ram...pour les 12 mois à venir ?? |
| Plus de sujets relatifs à : 2gb reconnues sur 3gb :-( et 12v assez bas? | |