Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prb reconnaissance disque SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prb reconnaissance disque SATA

n°3051639
nathan
Posté le 03-03-2004 à 12:17:49  profilanswer
 

voila il m'est impossible d'installer windows 2000 sur un disque serial ata sur un carte msi k7n2 delta.
le prb : je le branche (correctement je pense) -->je le defini ds le bios promise du SATA --> je boot sur windows 2000 -->je press f6 il fait comme si j'avais pas appuyé sur f6 et continue le chargement des fichiers win 2000 --> ensuite il me propose qd meme d'inseré une disquette avec les drivers --> je lcharge le driver -->je continue l'install de 2000 et apres la phrase "pressez enter pour installer win 2000 maintenant" il me dit vous n'avez pas de disque dur  
 
je galere depuis deux jours :/
j'ai pas d'autre disque dur  
j'ai changer de clavier et de cable sata^^


Message édité par nathan le 03-03-2004 à 12:18:14
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 12:17:49  profilanswer
 

n°3051677
nathan
Posté le 03-03-2004 à 12:36:53  profilanswer
 

:pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prb reconnaissance disque SATA

 

Sujets relatifs
!!Disque dur n'est qu'à moitié détecté!!Configuration dd sata et graveur dvd
Graveur DVD et disque dur seraial ATABranchement SATA ? (ça vous paraît évident mais moi je cale! )
ecran qui gele au branchement d'un SATAPasser mon Raid 0 PATA via controlleur PCI a un RAID 0 SATA...
recuperation de donne sur disque maxtor ( moteur casse )Installation d'un deuxieme DD SATA
Disque dur reconnu comme "BAD" par windows et pqmagicJ'ai 3 disque en raid 5, puis je ajouter un 4éme plus gros ?
Plus de sujets relatifs à : prb reconnaissance disque SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR