Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ecran qui gele au branchement d'un SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran qui gele au branchement d'un SATA

n°3051041
frite
Posté le 02-03-2004 à 23:41:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une Asus A7N8X-E deluxe avec windows XP, j'ai un disque dur maxtor 80Go UDMA 100.
 
Je viens d'acheter un disque dur HITASHI 160Go SATA et quand je le branche à chaud il me géle l'écran de windows. La souris redevient accessible quand je le debranche. J'essaye à froid et là ca me bloque le chargement de windows.
 
Je ne comprend pas d'où vient le pb, le jumper est bien sur enable pour activer le sata sur la carte mère...
 
Quand je veux m'en servir de disque dur principal sans brancher l'autre, impossible d'installer windows dessus, il me dit qu'aucun disque dur n'est branché dessus, et pourtant il a bien trouvé les drivers Silicon de la disquette avec F6....
 
JE veux surtout m'en servir comme disque dur secondaire pour sauvegarder des données mais rien ne marche, je ne comprend pas pourquoi il me gèle mon écran... A la limite de na pas le voir sous windows je comprendrait mieux mais tout bloquer les système :S
 
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait super car ca fait une semaine que je ne peux pas m'en servir et que j'ai tout essayé, même en parcourant ce forum...
 
Help please

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 23:41:57  profilanswer
 

n°3051676
frite
Posté le 03-03-2004 à 12:36:37  profilanswer
 

up

n°3052799
frite
Posté le 04-03-2004 à 02:11:10  profilanswer
 

bon bah tout ce que j'essaye ne marche po, et personne semble connaitre mon pb, je pense que je vais renvoyer mon DD, la défaillance matériel me semble la seule solution...

n°3053415
crane
Mort de soif !
Posté le 04-03-2004 à 13:32:48  profilanswer
 

Il faut absolument que ton disque soit alimenté via le connecteur d'alim sata, et pas le classique molex ! sinon ca peut faire cramer ton disque et/ou ton alim !!!
Si tu vas voir les sites des constructeur de disque, notement maxtor, ils ne garantissent pas encore le hot plug !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ecran qui gele au branchement d'un SATA

 

Sujets relatifs
ecran bleu au demarrage windowsPasser mon Raid 0 PATA via controlleur PCI a un RAID 0 SATA...
Deux fonds d'écran différents sur double affichage ?Installation d'un deuxieme DD SATA
Probleme hardware : ecran bleu -> Ndis.sysProblème de boot sur un p4p00 sata 160go et ata100 40 go
raid 1 sata sur p4p800 deluxequelle CM pour P4, avec un controlleur raid,Sata et ide standard?
Recherche informations sur le Multi-Ecranle règlage de la luminosité ecran insuffisante
Plus de sujets relatifs à : ecran qui gele au branchement d'un SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR