Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recherche MAJ du bios de ma carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche MAJ du bios de ma carte mère

n°5545642
MrBrown91
Posté le 24-05-2007 à 01:21:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche une mise à jour du bios de ma carte mère...
 
mon PC est un packard bell iMedia 6490
voici le lien vers les caractéristiques de ma CM : http://support.packardbell.com/fr/ [...] 4438920005
il est indiqué qu'elle ne suporte que les Sempron, Athlon 64 et 64FX.... sur un socket 939
 
en ce moment je suis sur un athlon 64 3400+ @ 2,19ghz et en regardant sur rue-montgallet.com je me suis apercu que
pour les socket 939 il existait desormais des processeurs multi core comme les athlon 64 X2 (c'est l'équivalent des core 2 duo des INTEL ??)
 
donc je voudrais trouver une MAJ de mon bios pour pouvoir faire accépter ces types de processeur sur ma CM, si c'est possible bien entendu.
 
Je pose ma question ici car je ne m'y connait pas trop en mise à jour du bios...
 
J'attend vos réponses avec impatience.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 01:21:50  profilanswer
 

n°5545831
Kurgan55
Je me suis déguisé
Posté le 24-05-2007 à 09:25:32  profilanswer
 

Salut.
 
La derniere version du bios (3.07) pour ta carte mère se trouve ici
http://support.packardbell.com/fr/ [...] 4438920005
 
"Après avoir téléchargé le fichier, double-cliquez dessus et suivez les instructions présentées sur votre écran. Vous aurez besoin d'un CD-R(W) vierge."
 
Donc tu crées le CD et sur ce même cd tu trouveras un fichier texte t'expliquant les nouveautées presentent dans ce bios.
Verifie bien que ce bios accepte les processeur X2.  
 
@+


---------------
ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recherche MAJ du bios de ma carte mère

 

Sujets relatifs
Disque dur sata non reconnu dans biosproblème nouvelle carte mère / internet
2ème hdd sata non reconnu par le bios ???Supprimer l'affichage usine au démarrage du bios
Derniers conseils avant rentrage de numéro de cartePériphérique IDE carte Asrock [ALIVENF6G-VSTA]
Carte mère dead ?quelle carte graphique??? 8600 GTS ou 7950
Plus de sujets relatifs à : Recherche MAJ du bios de ma carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR