|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche carte son Dolby digital live |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 23:12:42 |
mfjnext |
Rambo95 | et ca ca ferait l'affaire ? |
mfjnext |
Rambo95 | oh mince j'ai oublié de mettre le lien dsl
|
Boba_Fett | Je me suis pris une X-Fi Titanium, elle est compatible dolby digital Live et DTS connect et le son est superbe, par contre elle coute dans les 80€...
Message édité par Boba_Fett le 02-01-2009 à 15:25:06 |
mfjnext | si tu trouve une carte son avec un chip c-media CMI8768+ (au minimum)
--------------- Feed-Back |
Rambo95 | C-Media CMI8738 MX c'est avant la c-media CMI8768+ donc c'est pas compatible dd live ? |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 15:58:01 |
mfjnext | tout a fais
Boba_Fett |
|
mfjnext |
Boba_Fett |
|
mfjnext |
Rambo95 | la auzentech est équipé d'une 8770 donc asupérieur a la 8768 ? bref de toute facon auzentech un peu cher pour mon budget. |
Rambo95 | euh je ne m'y connais pas en trop en carte son de pc mais mieux en home cinema et ce qui est sur c'est qu'n analogique, c'est décodé avant d'etre envoyé |
Rambo95 | c'est lorsque qu'on est en numérique ( coaxiale optique hdmi iee denon link etc) que le signal est décodé apres la source |
Boba_Fett |
|
Boba_Fett |
Message édité par Boba_Fett le 02-01-2009 à 16:15:38 |
Rambo95 |
Rambo95 | dans les jeux une carte son intégré n'enverra pas de 5.1, le son est en eax, donc lampli devra faire un dpl2 |
Boba_Fett |
Boba_Fett |
Message édité par Boba_Fett le 02-01-2009 à 16:24:35 |
Rambo95 | dts connect , dolby digital live ou en5.1 analogique mais la ca requiert une bonne carte son |
Boba_Fett |
|
Rambo95 | Ba deja spdif pour un signal passtrough 7.1 oublie coaxiale et optique le maxi c'est 6.1 en dts es retranscrit 7.1 mais les deux canaux arrieres seront en monos. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tiens intéressant comme question, je vais chercher et j'étofferai mon sujet sur les cartes son --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Rambo95 | Et pour le son surround dans les jeux tu n'as qu'a brancher en fiche analogique canal par canal si tu as une entré évolutive sur ton ampli. |
Boba_Fett |
Message édité par Boba_Fett le 02-01-2009 à 18:13:14 |
3200+++ insatisfait notoire |
|
Boba_Fett |
|
Rambo95 | Moi aussi je suis preneur pour une astuce eax 5.1 to AC3 en spdif^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique externe | Achat carte mere |
Choix carte graphique | Nouvelle config carte graphique freeze [RESOLU] |
quelle carte mére pour un Q6600 et vos avis sur ma config | Carte graphique + LCD |
SONDAGE + Choix Carte graphique (9800gtx+ ou hd4850) | changement de carte graphique :) |
Plus de sujets relatifs à : Recherche carte son Dolby digital live |