Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Freezage et rebootage à gogo!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3423376
destynov@
Posté le 18-08-2004 à 15:04:12  profilanswer

Salut tout le monde.  :hello:  
j'ai un poste devant moi qui commence à me fatigué...  :heink: la bête reboot à torlarigo (je sais pas trop comment ça s'écrit...) ou bien il freeze, et évidemment sans prévenir.
c'est un celeron 500, avec une ram de 128 + une autre de 64 Mo. le dd fait 10 Go. j'ai donc fait un memtest qui n'a rien donné. j'ai démarré avec une barette, puis l'autre, puis les 2, en les changeant de slots sans résultat. j'ai effectué un formatage bas niveau du dur, rien ne change... dc là je sais plus trop quoi faire. ça pourrait venir de quoi? et que faire?
Merci de votre aide ++  ;)  

EnJoY It =))))

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 15:04:12  profilanswer

n°3423779
williamn11
Posté le 18-08-2004 à 17:47:13  profilanswer

j'ai le meme probleme ca peut venir d'une alim defectueuse.. en tt cas moi je cherche tjs

n°3425150
destynov@
Posté le 19-08-2004 à 10:34:54  profilanswer

ouais c bien possible que ce soit l'alim. je vais essayer d'en mettre une autre pour voir ce que ça donne. =) ++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Rebootage du PC suspectRebootage au lieu d'extinction du PC : Probleme.
Probleme de rebootage avec Radeon 9800xtpb de rebootage, help pliz c'est tres enervant.
rebootage à l'infini puis ...rebootage du pc soudain!!!
Rebootage sans raisonPB DE REBOOTAGE
[asus A7N8X deluxe] souci rebootage intempestifSerieux problème : rebootage anormaux
Plus de sujets relatifs à : Freezage et rebootage à gogo!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR