Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reboot en boucle après changement matos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot en boucle après changement matos

n°5631986
lufgonzo
Posté le 05-07-2007 à 09:12:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté dernièrement une carte Mère Asus P5B, un processeur C2D E4300 et de la RAM G.skill 2*1024 PC6400 PK
 
Bon alors, j'ai installé mon new matos hier soir et ... ca merde ^^
 
Pour etre clair, je vais tout expliquer.
 
Avant j'avais une A8n-e avec un athlon 64 3500 et 4 barrette de Ram de 512 Mo chacune avec un vista d'installer sur mon disque
 
hier soir je desinstalle tout, monte la carte mère P5B, le processeur E4300 puis les 2 barrettes de Ram Gskill PK
 
J'allume, rentre dans le bios, mets a jour le bios via clé usb par le dernier bios que j'avais recup avant.
La mise a jour du bios se passe sans souci, et le pc redémarre et m'indique bien la new version.
 
le boot screen de Vista apparait puis écran bleu puis reboot.
 
La il m'indique que faut que je mette mon CD de vista et fasse réparer car il y a eu un changement de config. Ce que je fais de suite (je suis soumis a mon ordi ^^)
 
Ca boot sur le cd de vista, le processus de chargement de vista via le cd commence et hop a nouveau reboot non voulu.
 
Donc mon problème est :
 
Est ce du à un problème matériel ?
Si oui, lequel ? Ram, proc, ou CM ?
Ou faut il que je réinstalle mon windows en pétant les partitions et tout fonctionnera (ce qui me gène pas du tout) ?
 
Merci pour votre aide


Message édité par lufgonzo le 05-07-2007 à 09:13:26
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 09:12:50  profilanswer
 

n°5632074
It_Connexi​on
Posté le 05-07-2007 à 10:22:03  profilanswer
 

Salut.
 
Si tu as changé de carte mère sans reinstaller ton OS (Vista), c'est tout à fait possible que ton poste reboot comme ca ;)

n°5632143
lufgonzo
Posté le 05-07-2007 à 11:06:18  profilanswer
 

Oui c'est ce que je me disais.
 
Bon bah vais mettre une ubuntu live pour recup mes données sur un disque externe et apres je format le tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reboot en boucle après changement matos

 

Sujets relatifs
Probleme x1950XT apres changement de ventiradchangement de boitier
Hesitation changement processeur sur skt 939Reboot environ ttes les heures
Conseils Changement CG petit budget[help]cherche personne pour test matos - bordeaux
Changement de Materiel: Peut-on changer UNIQUEMENT la carte mere??????Probleme de reboot PC intempestif
Demande d'aide pour changement configReboot en boucle après changement de matos sur xp...
Plus de sujets relatifs à : Reboot en boucle après changement matos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR