Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reboot apres ecran bleu... :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot apres ecran bleu... :(

n°3712138
aiglon1
Posté le 19-12-2004 à 19:06:01  profilanswer
 

Bonjour alors voila j'ai un probleme avec un pc je viens de le formater pensant que c t le probleme.. mais apparament non le pc parfois se coupe apres un ecran bleu qui apparait pendant 1 seconde ( pas moyen de voir les erreur que windows donne..
je ne sais pas si vous avez une solution ..
La config est une Cm ecs integree l7vmm3
Hd 40Go MAx  
Cg integree
Tour noname
Graveur Nec 2510..
au debut j'ai cru que c t parce que le graveur etai sur la meme nappe que le HD j'en ai rajoutée une .. mais rien n'y fais ca plancte encore  :??:  
Help me ... :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 19:06:01  profilanswer
 

n°3712555
f@t@l 3rr0​r
Posté le 19-12-2004 à 20:57:59  profilanswer
 

Température CPU trop élevée ?

n°3712586
jean pierr​e
Posté le 19-12-2004 à 21:09:14  profilanswer
 

clique droit sur le poste de travail/onglet avancé/demarrage et recuperation decoché redemarrage automatique. Ainsi tu vera plus longtemps l'ecran bleu et voir l'erreur affiché

n°3714834
aiglon1
Posté le 20-12-2004 à 18:50:07  profilanswer
 

bien apparament il etais mal monté je penses que ca venais du disque dur qui n'etais pas monté au bout de la nappe et que c t le graveur monté au bout de la nappe...
merci de l'aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reboot apres ecran bleu... :(

 

Sujets relatifs
Reboot et écran bleu intenpestifProbleme reboot intempestif et ecran bleu ???
Probleme qd branchement disque dur externe --> ecran bleu puis rebootReboot Ecran Bleu, d'où ça vien ?? ...
Ecran bleu + reboot sous xp pro en raid :'( grr asus a7n8x dx Sil 3112Ecran Bleu + reboot sous xp pro :S pb autre que la memoire ?
Ecran bleu/reboot aléatoireReboot - Ecran bleu dans les jeux
[Resolu] NF7-S, reboot et écran bleu sans raison***/Ecran Bleu et Reboot Help Me!!!!!!!!!!!!!!\***
Plus de sujets relatifs à : Reboot apres ecran bleu... :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR