Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot et écran bleu intenpestif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot et écran bleu intenpestif

n°3677398
morgor
Posté le 04-12-2004 à 18:52:00  profilanswer
 

Bonjour Les ges
 
Je viens de m'offrir une nouvelle config
 
PIV EE 3.2 Ghz
Asus P5GDC Deluxe
512 Mo ram DDR
geforce 6600 GT
Disque SATA 160 Go
Pionner graveur DVD
EMU 4040 (carte son Pro)
 
Aprés mettre galérer avec mes anciens disques P ATA, j'ai du racheter un S ATA pour pouvoir lancer le pc, j'ai des gros bug avec la stabilité de la machine .
 
Bien que le processeur dépasse rarement les 45° je subis assez réguliérement des vieux reboot sauvage ou de superbe écran bleu  
et ça me stresse ! Le but de cette machine, contrairement a ce que l'on pourrait croire avec la Ge force, c'est de faire de la MAO (Cubase, vst et co) alors auriez vous une idée du pourquoi ça reboot tout le temps ?????
 
j'ai 2 pistes :
 
Un conflit entre le chipset audio de la CM et ma carte son  
 
Lorsque j'ai installé le ventillo du PIV j'ai bien galéré et sur les 4 plots 1 n'est pas parfaitement locké (ça se joue à 1 mm) prés, est ce possible que le proc se prenne des vieilles bouffée de chaleur et que mon sytéme réagisse comme aprés un overclocking trop violent ?
 
Voilà merci d'avance
 
Morgor  

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 18:52:00  profilanswer
 

n°3678759
Pierreuh
Posté le 05-12-2004 à 14:29:38  profilanswer
 

Salut,
 
Qu'est-ce que ca donne si tu désactive ton chipset son dans ton bios ?
Je n'apprécie pas le millimetre qui sépare ton système de refroidissement du P4. Ya qqchose qui cloche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot et écran bleu intenpestif

 

Sujets relatifs
Mon ecran ne s'allume plus mais il marche et la carte video aussi ![electronique] ecran portable hs
Ecran noir au demaragegros problème: l'ecran reste en veille !
deux pc qui reboot .............!!!!!!Cherche un inverteur d'écran à acheter!!!
Prob reboot Win avec CM MSI 6380Sujet : Aidez moi svp l'ecran n'affiche rien!? ( pas d'image)
Problème de lignes sur ecran...Aidez moi svp l'ecran n'affiche rien!? ( pas d'image)
Plus de sujets relatifs à : Reboot et écran bleu intenpestif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR