| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : réalisé sans trucage |
Locutus de Borg alias Capitaine Picard | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 10:24:53 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Locutus de Borg alias Capitaine Picard |
|
sentryman Laton Raveur |
|
cdric_c | Aaah on t'as reconnu ! Tu ne serais pas le directeur commercial de AMD par hasard ?? |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Certes, et c'est fort aimable de ta part de le dire, mais tout ça, nous le savions déjà. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cdric_c | Bah quoi qu'il en soit merci pour l'info même si c'est vrai que c'est une info loin d'être confidentielle. |
laine20 Offline. | N'importe quoi... --------------- La fonction fabulatrice, une réaction défensive de la nature contre le pouvoir dissolvant de l'intelligence. |
Elahir :) | Bah moi je le savais pas que ca pouvait rivaliser donc merci pour ton effort de post : D |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 19:46:39 ![]() ![]() |
|
cdric_c | C'est intéressant comme je l'ai dit, néanmoins tu dis que AMD est supérieur en terme de performance notamment en jeux si je comprends bien.
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 20-10-2009 à 12:01:22 |
|
Eliel Non. | Euh...pourquoi le proc AMD est @ 3406 MHz et le proc Intel est @ 2666 MHz dans la comparaison ?
|
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
snipix Combien dites-vous ? 30 THz ? |
--------------- La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA ! |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devis réalisé besoin d'avis final | Quelques renseignements sur l'article réalisé sur la mémoire cache |
| [PHOTO] Quelqu'un a-t-il réalisé l'upgrade de son Dimage 7 ? | comment realise t on les test en fps sous quake 3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : réalisé sans trucage | |