Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bug rampage extreme 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug rampage extreme 3

n°7847167
juls45
Posté le 29-03-2011 à 00:13:41  profilanswer
 

Bonjours ,  
tout d abors bravo pour ce forum qui m a deja aider plus d une fois ,  
mais la je ne trouve pas !  
voici ma config :  
Carte mere rampage 3 extreme  
I7 930  
alim corsaire 850 watt  
6go ram corsair 1600 dominator
gtx 470
ventirad zalman  
hdd velociraptor 600 go  
hdd sata3 2to  
 
J ai le pc depuis 6 mois , et jamais aucun souci , jusqu a hier , tranquilement en train de jouer a COD black ops , gros freeze , plantage total comme jamais ca ne m est arriver , je redemarre mais en vain , des qu il recharge windows au bout de 30 secondes ecran noir , et il redemare , donc je le met en mode sans echec , sauvegarde tous ce don j ai besoin , et reinstalle windows , mais aucun changement , des que je reinstall les derniers driver de la gtx ca recommence , un amis me prete sa gtx 480 mais aucun changement , j ai remi a jour le bios de la carte mere et hop ca ne le fait plus , mais maintenant je n ai plus les memes performances qu avant , je sent qu il est malade , quand je bouge une fenetre trop vit on peut apercevoir des petit carré et comme si il n y avait pas de syncronisation verticale sur un jeu , sinon le pc est stable , mais bon je n ai pas encore tester de jeu , j atten que COD soit retelecharger .
Qu en pensez vous ? est ce que ca viendrait de la carte mere ? est ce possible d y remedier sans l envoyer en garanti ? je n ai jamais overclocker celle ci donc elle est par default ,  
Merci pour votre aide qui ne cera que benefique : )

mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 00:13:41  profilanswer
 

n°7847861
juls45
Posté le 29-03-2011 à 17:51:59  profilanswer
 

et quand je demarre le pc , les 4 led qui annoncent un probleme aux periferiques principaux s allument , CPU DRAM boot device  et VGA , est ce la carte mere oubien l alimentation peut etre ? elle se reeteingne par la suite , le systeme ce lance mais des que je veu faire quelque chose qui necessite de la puissance , meme pas beaucoup comme internet ou de la video , le pc plante oubien ecran noir et ca revient en disant driver nvidia perdu puis retrouve voir le freeze ultime qui oblige a redemarrer ...

n°7847978
guerrier66
Posté le 29-03-2011 à 19:39:37  profilanswer
 

je pense que c est la ta carte graphique

n°7848430
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 30-03-2011 à 08:47:41  profilanswer
 

Tiens ca serait pas pareil que moi par hasard ?  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bug rampage extreme 3

 

Sujets relatifs
installation sli sur rampage 3 extremedetection de 12go de RAM sur Rampage 2 extreme
[Bug] UEFI Sabertooth P67Bug affichage
Bug pc et configueBug graphique texture qui devienne transparente
[non résolu]Bug Graphique ATI /W7[BUG]8800GS
Plus de sujets relatifs à : Bug rampage extreme 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR