| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ma ram ramme |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 11:25:10 ![]() ![]() |
peter26 | salut,
|
mrdoug |
|
peter26 | en général, mieux vaut éviter de mettre 2 barrettes de tailles différentes. Je dis pas que ça marche pas mais c'est pas terrible |
crane Mort de soif ! |
N'importe quoi !
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
peter26 | désolé alfox1 et crane, mais vous n'allez pas m'apprendre mon métier, je sais ce que je dis!! |
alfox1 Geek a la retraite | Moi non plus tu ne va m'apprendre mon metier.
|
peter26 | laisse tomber, c'est pas le sujet.. Et pis, on va pas se fâcher un samedi après-midi non ? |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 13:18:03 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mac fly | C'est pas le sujet mais c'est énorme ce que tu viens de dire ... |
peter26 | ah bon tharkie ? ben mince alors, dis-moi où j'ai dis que ça marchait pas ?? Comme dis Mac fly, t'es complètement HS là !!!
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 20-08-2005 à 13:24:59 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 20-08-2005 à 13:23:49 |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
mac fly |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et si on revenait au sujet, qu'on éclaircisse réellement sa question ?
peter26 | ok mac fly, y'a pas (trop) de mal, m'enfin, c'est pas très sympa de la part de certains de devenir agressif alors qu'un forum permet en principe d'échanger des avis et des EXPERIENCES vécues |
alfox1 Geek a la retraite | Ca n'a pas beaucoup derapé la encore. |
peter26 | ah ouais, tu trouves ? c'est déjà pas mal là qd même!
|
|
mrdoug |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ce n'est pas idiot je trouve ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mrdoug |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et les fréquences de fonctionnement ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mrdoug |
|
Djadja |
|
|
Djadja | J'avais pas fait attention au fait que c'est un 754 |
|
[DALTON]Joe |
Djadja |
|