|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RAM défectueuse ? |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 11:07:37 |
hide | noname = ram de merde
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TKILLA | Celle que je viens d'acheter dessus y'a marqué NCP ® (Elle est garantie 5 ans)
Message édité par TKILLA le 06-07-2002 à 11:57:13 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | C'est urgent svp !! --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui reessaye --------------- :) |
TKILLA | J'ai réessayé mais à chaque fois que je met la nouvelle barrette de 128 de RAM Windows ne se lance plus !! Donc j'ai du l'enlever !!
Message édité par TKILLA le 06-07-2002 à 18:23:47 --------------- Avril L'ivrogne |
hide | acheter une barette DE MARQUE !!! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 18:46:05 |
TKILLA | Ce que je comprends pas trop non plus c'est que hier la première fois que je l'ai installée elle marchait bien et puis qq heures après je ne pouvais plus démarrer Winodows... --------------- Avril L'ivrogne |
hide | c'est çà l'aventure de la noname ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TKILLA |
hide |
spa une marque ! enfin je veux dire que c'est pas une société qui produit des chips !! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TKILLA | Si je la met pendant que Windows est allumé ça change qq chose ou pas ?
stefryback | meme de la ram de marque ca merde aussi |
Psycho1024 | Na ca change rien si tu la met windows allumé, tant que les étincelles, les cartes meres et le ram brulé ca te dérange pas...
|
Patoche2002 |
|
Patoche2002 | Ahhhhh il répond pas... Il l'a fait quand même !!! |
TKILLA |
narzo | oui mets la seul sur la CM |
AMG Watercooled :D |
oui, BOUM ! --------------- www.wizit.fr |
Guish On est enfermé dehors ... | on ma di ke yavais encore de lanoname par la
|
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
vincent | Si ça a marché un moment et que maintenant ça ne marche plus c'est peut être tout simplement parce que la barette est naz maintenant.
|
TKILLA |
jesus_christ votre nouveau dieu |
oui, mais ca n'arrive qu'avec les no-names :
|
GameCube \o/ | LGS(32mo pc100) et NEC (256mo pc133) sa vaut koi? --------------- :o |
TKILLA | C'est possible que j'échange ma noname contre une marque ?
TKILLA |
Mais si il me redonne une autre mais que c'est la même fabrication ça va faire de nouveau pareil !
olivierazerty | arf la noname c po forcément de la merde, ma barette noname DDR PC2700 tient à 192Mhz à 2.7V, bon c en CAS 2.5 avec les timings de base mais qd meme. |
TKILLA | Mais si il me l'échange contre une nouvelle mais de la même noname il y aura toujours un problème d'incompatibilité, nan ? --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
armagedon3000 |
|
TKILLA |
TKILLA | Bon j'ai echangé les 128 de RAM que j'avais acheté puis j'essaye avec les 128 qu'ils m'ont filé et là exactement même problème !!! Quel poisse !
TKILLA |
120 | t'as essayé de monter ton voltage vddr ? |
TKILLA |
TKILLA | Par contre ma barette de 128 d'origine (donc celle qui marche) est plus large (mais elles ont toutes la même longueur) que les deux barettes qui ne marchent pas même si elles rentre bien dans le port, vous croyez que ça joue ? --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère pour Pentium 3 et 3 barettes de RAM 128/128/256 | Capacité de Ram différente entre démarrage et Windows |
Ram Corsair Rambus bon ou pas ??? | Les prix de la RAM rebaissent |
Lite Computer : 2 semaines pour changer une barette de RAM !!!! ??? | Memoire Ram |
SD-RAm, RD-RAM ... | compatibilité RAM de marque differente |
RAM défectueuse ?? | problème de RAM : incompatibilité ou barrette défectueuse ? |
Plus de sujets relatifs à : RAM défectueuse ? |