|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAM synchro & dual channel |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2007 à 11:02:09 ![]() ![]() |
Qloy | UP |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ce topic serait mieux placé dans la section "overclocking/cooling/tuning" |
Qloy | Rien à voir avec la carte mère donc ?
Message édité par Qloy le 23-01-2007 à 11:25:47 |
Tetedeiench Head Of God |
Les cartes mères ne permettant pas d'overclocker ne se trouvent plus que sur les PCS constructeurs type HP & IBm, mets-toi à jour Après, certaines vont plus loin que d'autres, c'est sûr... Message édité par Tetedeiench le 23-01-2007 à 11:35:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DoctorChouchou | C'est ce que j'entendais, tu ne vas pas te mettre en synchro sur une dualVSTA et de la PC5300 à 333MHz par exemple... |
Qloy | Donc, à la vue de ma config citée plus haut, je peux faire du dual channel, de la synchro (en modifiant le fsb etc), et de l'O/C ?
|
Tetedeiench Head Of God | Non, car tu prends de la ram de maÿrde Les "sélection grosbill" et co, c'est du no name remarqué, ca vaut rien. Message édité par Tetedeiench le 23-01-2007 à 11:47:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2007 à 11:47:13 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
si, il montera de 266 à 333mhz sans toucher à la ram. ça fait déjà un o/c confortable. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Qloy | Et si je prends http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] al-Channel, ça :
Message édité par Qloy le 23-01-2007 à 12:33:56 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ben 2Go c'est meiux que 1Go forcément, y'en a 2 fois plus |
Qloy | Merci bcp pour le lien, mais cette mémoire est CL5 et ma CM ne l'est pas (je crois), ce sera compatible ? |
DoctorChouchou | Ta cm n'a pas de cas...
|
nass |
oui tetedeiench, tu as raison dans ta logique... Depuis 10ans je ne tourne qu'à la noname, qui sont testées à l'arrivée (8 postes pro) jamais eu un soucis. Message édité par nass le 12-02-2007 à 14:05:42 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dual Screen 17"+22" | Caractéristiques RAM |
Ram pour E6600 et P5B Deluxe | ATI Radeon X1950XTX 512MB DDR4 Dual à 450,00$ |
Quel RAM | Probleme de Ram Pc5400 au lieu de 5300 |
Quelle carte 3D pour dual screen 22" ? | dual core et windows |
question de noob a propos de la DDR dual | RAM, 2*1 ou 2*2 go? |
Plus de sujets relatifs à : RAM synchro & dual channel |