|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : passer de 512 Mo a 1 Go de RAM ? Réponse: OUI |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 10:52:41 |
ratur | oui |
Jovial It's clobberin' time | oui |
bigbabe o_O | oui |
jc the great | oui --------------- "L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac) |
gor123 | oui |
jey04 | bah oui... |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
leoscarax | OUI |
sergiok45 | merci, a priori la reponse est claire Message édité par sergiok45 le 29-06-2004 à 12:11:35 |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 12:11:19 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | non!
|
titi14518 | peut-être |
alriad ST Power, Makes it Possible | Si c'est sous XP et 2000 OUUII
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
blazkowicz | oui mais c'est parce que windoze XP est déjà ultra-lourd rien que pour jouer au solitaire |
PIGs_DarkSith Force Orange | Sans doute, mais 1 Go de Ram ça coûte bonbon |
blazkowicz |
|
sergiok45 | c'est bien sous XP et j'ai 2 disques de 7200 tours, dont 1 reservé aux fichiers video |
vrobaina Hecho a Mano |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | 98 gere mal la ram au dessus de 256mo je croi...
--------------- P@F deathlist |
Kornwall | cracker pour un giga bof koi
Message édité par Kornwall le 29-06-2004 à 13:07:39 |
major_nikita | Oui, j etait comme toi j avais studio8 et parfois la demande en RAM etait enorme , + 800Mo , et j ai prit 2*512 et depuis je gagne en acces , mais c est vraiment un + --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | 1go c'est un ptit luxe que tu t'offre, c'est pas indispensable mais ce sera appreciable --------------- P@F deathlist |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour la vidéo 1 Go si c pas nécessaire, c un gros plus agréable
|
extraterrestre | Pour moi 1Go minimum pour le montage video et la retouche photo! Je gagne beaucoup au niveau confort d'utilisation, de performance et de gain de temps. |
dilopens Journalisme total |
|
biniou |
|
cotorep | prend 2*512 pc 3200 corsair ca rox
|
ludo335420 | +1 2x512 corsair ,mai fai bien ton choix avan que de les acheter, il ne fau pas prendre n importe lesquel pour le meme prix tu pourra en avoir des mieux en corsair alors fai un bon choix |
sergiok45 | Merci, en fait j'ai de la 2700, si je prends de la 3200 , est-ce que ça marche quand meme , je pense que oui. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
NAN MAIS REGARDEZ LES !
Message édité par starconsole le 29-06-2004 à 15:26:22 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | starconsole -> la réponse à la question de sergiok45 a été donnée tout de suite. Et je pense que sergiok45 réfléchira un peu avant d'acheter pour 100 de RAM. Donc pas la peine de s'énerver comme ça...
Message édité par kulamaker le 29-06-2004 à 15:45:11 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Justement starconsole a de la Corsair mais seulement 512 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Oui je l'admet ke j'en ai, mais j'ai pris ça paske justement par la suite je compte bien overcloker tu vois (passer mon 3 GHz à +/- 3.5 GHz) et ke je prévois tout évidemment, aussi changer de ventirad etc... Message édité par starconsole le 29-06-2004 à 15:59:50 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | oki starconsole. Moi aussi je voulais o/c comme un fou mais j'ai lu des tests qui montrent que le FSB est bien plus important que le timing mémoire. Du coup si avant j'avais pu choisir par exemple de 2x512 Corsair CL2 en Dual et bien ces tests m'ont raisonné et aujourd'hui je ne choisirai "que" de la Samsung ou Kingston en CL2.5 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et justement ces barettes permettent d'o/c tout en gardant des timings "bons" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |