| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RAM Crucial...le point svp |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 22:47:28 ![]() ![]() |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nick_zedd et toi ça va? | ok donc Crucial uber alles, ça roulez |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
buzz66 Je vais tous les Buzzer | Les chips mémoire sont des "Micron" : fabricant de chips
--------------- Le progrès fais rage, le futur ne demande pas d'avenir... |
buzz66 Je vais tous les Buzzer | mes crucials le sont en tout cas --------------- Le progrès fais rage, le futur ne demande pas d'avenir... |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 23:06:28 ![]() ![]() |
igor |
|
nick_zedd et toi ça va? | Et cette qualité vaut aussi pour leurs mémoires "Compact Flash" (je vois qu'ils en vendent sur leur site)? |
le passant |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi, j'ai acheter en occase de Kin de la ram crucial et elle était corrompu, j'ai contacté le SAV, je n'avais pas de facture, un simple scan de la ram et pouf passage de la ram en RMA. j'ai recu la nouvelle barette une semaine après par UPS si c'est pas du service ca.. |
Titprem | Les différentes mémoires vendues sur le site crucial.com sont 100% fabriquées par Micron, qui est un leader dans le domaine, et qui fait des produits de très bonne qualité. --------------- Pas de signature. |
bullrott2 | Petite question à ceux qui ont commandé sur le site, UK ou USA |
le passant |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Je possede 2 barrettes crucial.
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bullrott2 | Oki merci:jap: |
Nico [PPC] | Crucial -> 4 barrettes DDR ECC achetées, aucun problème. |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
sysman I Am Mine | pas mal du tout...... mais j'ai entendu dire hier que c'était de la ram de merde.... --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
serveur |
|
sysman I Am Mine |
sysman I Am Mine |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | y a de la DDR 266 DANE-ELC 256Mo à 500 balles à leclerc --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
DesuetCR_B |
EnforcerZ Force et Courage | Crucial c'est garantie a vie j'ai eut un barette qui a claque au bout de 1 an, il me l'ont echanges en 1 semmaine, je n'ai paye que les frais d'envoi, en plus de la PC2100 stable a FSB 166 en Turbo, a ce prix !! --------------- Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | Ils font même ca chez Crucial :
|
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
DesuetCR_B | Crucial reste superieur a dane-elec(ki est la 1ere marque juste apres le noname) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Voxel Still empty... | Seul bemol conernant crucial, il ont de tres bonne barrettes quand c'est eux qui les fabriquent c'est a dire avec des chips Mircon Technologie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question sur la RAM - OCZ DDR3200 | Problème avec ajout de SD-RAM |
| Question RAM : 2*256Mo ou 1*512Mo | 741 point a 3dmark2001SE :) |
| Duron 1.2 GHz, Geforce 4 Ti 4400 512 Mo de RAM | Marques barettes & Marques puces DDR-RAM |
| Compatibilité de ma RAM!!! | Changer ma RAM, Aide! |
| RAM 266 <--- 333 | [Sondage] Etat des lieux (RAM) |
| Plus de sujets relatifs à : RAM Crucial...le point svp | |