Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question RAM : 2*256Mo ou 1*512Mo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question RAM : 2*256Mo ou 1*512Mo

n°1954392
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-11-2002 à 12:00:13  profilanswer
 

Salut à tous.
Bon voilà tout est dans le titre, sachant que j'ai une KG7 (cf config) et que je prendrai de la marque, style Micron ou Mushkin (quand la ram sera moins chère !). Question à tous les points de vue (prix, perf, compatibilité, stabilité), sachant aussi que j'ai 4 slots sur ma mobo, et que pour en utiliser 3 et +, il faut de la ECC Registered (pas cool) donc mon choix se porterait actuellement sur 512Mo pour l'évolutivité (bien que je pense pas mettre 1Go de ram avant longtemps). Merci de vos réponses !


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 12:00:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question RAM : 2*256Mo ou 1*512Mo

 

Sujets relatifs
Question sur le Powersupply_̵̨̨̢̛͉̞̯̠̰͇̰͎̯̥̤̲̟̳͖̼̫͓̝̃͆̏̍̋͐́̏̀͋̿̈̈͂̾̋̈́̚͜͠¤̷̦̰͇̤͈̯̿̓̉͗͋̽̐̊̿̉͊̆̀̚͘͝ͅ
Petite question au sujet de type de DDRune question a propos de toutes les cartes graphiques
Question méthaphysique ! (.... sur les HDs)question echange gforce 4mx contre 3ti
Question sur les disques dursQuestion pour l'installation d'un processeur
Duron 1.2 GHz, Geforce 4 Ti 4400 512 Mo de RAMMarques barettes & Marques puces DDR-RAM
Plus de sujets relatifs à : Question RAM : 2*256Mo ou 1*512Mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR