|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : De la bonne RAM pas trop chére que choisir? |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 12:18:42 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
symantec |
boul7 | de la bonne RAM pas trop cher:
|
cedbest |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Si ta mobo peut tourner en Dual, alors 2*256 !
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
niktard | pour la RAM pas cher : voir mon topic :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
latoucheF7duclavier |
kikaman |
--------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
cedbest | Oui etiquette! |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 12:55:45 |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
prometeus | quel est l'interêt de choisir de la ram OCZ ou corsair (à part la garantie à vie des Corsair) qui sont très chères, à la place de ram très correctes comme Twinmos, Dane Elec ... (pas samsung).
--------------- www.e-csmm.com |
kikaman |
--------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
niktard | ben des performance elevé pour les overclockeur surtout ( ca offre quand meme un gain non négligeable, encore faut il que certain trouvent pourkoi l'O/C est interessant et non une bidouille de boutonneux qui joue avec leur sous, d'autant plus qu'elle tente a se democratiser et ke la manipulation est plus que simpliste quand on achete la mobo faites pour...)
Message édité par niktard le 07-05-2003 à 13:11:44 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
prometeus |
--------------- www.e-csmm.com |
niktard | samsung ou OCZ..........car samsung c'est bien pour un usage courant, sans rechercher les perf' et la longevité pour une utilisation harcoregamer...
niktard |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
Message édité par sfgto le 07-05-2003 à 13:27:16 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
niktard |
Message édité par niktard le 07-05-2003 à 13:25:48 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
kikaman | Merci pour les phtos si vous avez les mêmes pour infineon et autre je suis prenneur . --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
niktard | production des Revision C arreté depuis juin 2002.......mais encore faut il entrouver sur HA/V......... Message édité par niktard le 07-05-2003 à 13:31:22 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
graben2000 un grabi par ci par là... | et ça tourne quand même bien ma petite révision D =) |
graben2000 un grabi par ci par là... | J'ai pas eu un seul plantage depuis 4 mois ( pc tourne 24/24 ) et 1 seul écran bleu à cause de moi |
niktard |
zob_zob | moi je dit, autant prendre de la winbond 3200 à 55 euros la ram. Au moins, là t sûr que c'est du bon ! |
deg-tcd L'amer de sable | j'ai mis ça c'est pas tres cher (99? 512MO) et normalement c'est bien Message édité par deg-tcd le 07-05-2003 à 13:35:23 |
niktard | oui mais faut les degoter........en VPC quand on habite pas montgallet ( mais y a toujours HA/V ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Infineon & autres:
Message édité par sfgto le 07-05-2003 à 13:36:38 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
niktard | aller voir là pour l'achat de RAM !!! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
niktard |
cedbest |
|
niktard | les 2700 OCZ testés:
niktard |
deg-tcd L'amer de sable | aaah ben tu vois... c'est comme ça... Samsung partout... bon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |