Voila jai un enorme problème depuis peu. Après avoir donné un leger coup dans mon UC jai droit à de gros ralentissements. J'ai démonté, vérifié et nettoyé pièce par pièce, formaté et reinstallé XP Pro et toujours la même chose voir en pire...
Je suis sur un Athlon Xp+ 2000 avec 512 de Ram (Sdram Pc 133 :S), un HDD de 60 Go Maxtor. J'ai pensé également à un problème de HDD mais apparament lui va bien, j'ai donc essayé un test avec Aida 32 concernant la RAM et voici le résultat:
Mémoire physique
Total: 511 Mo
Utilisé: 182 Mo
Disponible: 329 Mo
Utilisation 36%
Zone de Swap
Total: 1250 Mo
Utilisé 154 Mo
Disponible: 1096 Mo
Utilisation 12%
Mémoire virtuelle
Total: 1762 Mo
Utilisé: 335 Mo
Disponible: 1426 Mo
Utilisation: 19%
Apparament rien d'anormal, je ne sais plus sur quoi me pencher... A noter qu'hier je joué à Need For Speed tout était niquel... après reinstallation des composants j'ai droit à d'énormes ralentissements rendant le jeu totalement injouable
D'après vous est-ce un problème de ram ou de HDD? Parfois il arrive que la barre de chargement de Windows Xp freeze donc redemarrage manuel obligatoire... Voila à noter que j'ai tout essayé en coupant les telechargements, cherché virus, fermant toutes les applications et rien ne change, même les films en dvd subissent des ralentissements.
J'ai vraiment besoin d'un avis voir de plusieurs lol, merci d'avance.