Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon écran se fige sans raison, comment savoir d'où cela vient ??

n°5460237
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 11-04-2007 à 19:42:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah bah si c'était en mode sans echec, c'était pas tes drivers pour sûr............. (donc la reinstall ne sert à rien)
Essaye en retirant des composants de ton pc (carte son, carte graphique si t'a un chip intégré etc)

Message édité par Sheeloo le 11-04-2007 à 19:43:05
mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 19:42:32  profilanswer

n°5460273
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 11-04-2007 à 20:04:42  profilanswer

Ok merci, d'autres peuvent confirmer que les probleme ne peuvent en aucun cas venir d'un probleme software si ca bug en mode sans echec??

J'ai juste une carte PCI, qui n'evite pas les bug une fois enlevé.

n°5460330
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 11-04-2007 à 20:43:54  profilanswer

La ram ? Si t'a plusieurs barrettes, essaye les une par une

n°5460334
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 11-04-2007 à 20:46:03  profilanswer

Deja repondu sur ce point, deja fait :)

Message édité par xogeur le 11-04-2007 à 20:46:32
n°7043029
blyg
La beauté n'est pas dans les c
Posté le 20-07-2009 à 23:30:13  profilanswer

Salut je recontre également le même problème j'ai regardé sur speedfan et j'ai vu que mon processeur de carte graphique était plus 60 ° ce qui est trop élevé (c'est vrai qu'en y réflechissant le plus souvent quand je bloquais c'est quand j'avais deux trois fenêtre de jeux ouvertes ,firefox ouvert,je lis un scan en même temps et fait un motage sur toshop tout sa en écoutant de la musique ...).

Bref je voulais savoir comment je peux faire pour réduire la température ? (le capot de mon p c est déjà ouvert les poussière sont déjà faîtes)

n°7043099
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 21-07-2009 à 00:51:49  profilanswer

C'est normal la temp du gpu est toujours beaucoup plus elevé que le cpu. Pas de soucis a te faire, j'ai relu ce post que tu as deteré et ca me prend la tete parce que je ne me souviens meme plus comment j'avais reussi a regler ce probleme...

n°7045682
blyg
La beauté n'est pas dans les c
Posté le 22-07-2009 à 19:07:18  profilanswer

Et c'est un problème matériel ou un problème de "codage"(informatique/virtuel quoi) ?
Et finalement mon pc bloque même des fois au démarrage donc quand il n'y a rien d'ouvert ...

(ouai j'ai trouvé ce sujet en faisant une recherche google donc j'ai pas regarder la date du dernier messages ^^" )

Message édité par blyg le 22-07-2009 à 19:08:25
n°7046230
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 23-07-2009 à 01:53:24  profilanswer

Il faudrait que tu crais ton post comme moi en decrivant tout, car comme ca on ne peut pas dire si c'est sofware ou hardware ;)

n°7247187
faeriebass
Posté le 15-12-2009 à 09:48:06  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai le même probléme et j'ai vraiment tout essayé CG,CM,RAM,Alim,DD la seule chose que je n'est pas faites c'est le CPU.A mon sens le problème ne peut venir que de la.As-tu essayé avec un autres processeur d'une autres config que la tienne disposant du même socket pour te faire une idée sur un pseudo problème du pross.

n°7582527
brijouille
Posté le 21-09-2010 à 17:05:06  profilanswer

xogeur a écrit :

Salut  :jap: , voila j'ai un gros soucis depuis quelque temps, mon écran se fige a n'importe quel moment, jeux video, internet etc.... Sans écran bleu, il reste sur la dernière image affiché et je dois le redémarrer manuellement.

Mon PC n'a changé en rien et tout est nikel, software (virus etc...) et hardware tout a l'air nikel...

Existe t'il un moyen (journal ou autre...) de savoir ce qui fait bugé le PC exactement s'il vous plait?

Edit: petite précision importante, j'ai totallement réinstallé comme je l'ai fait une dizaine de fois, XP, antivirus, drivers CM, CG etc etc etc... et c'est le meme probleme, c'est la premiere fois que ca m'arrive.
J'ai aussi fait un clear SMOS.

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et très inexpérimenté!
Voilà j'ai un soucis avec mon PC Portable qui est un Asus X50VL l'écran se fige au bout d'un certain temps et je n'est accès a plus rien dessus donc je suis obligé de l'éteindre manuellement avec le bouton arrêt puisque plus rien de répond même pas en faisant ctrl+alt+suppr. Je suis plus que novice en informatique et n'y connais rien. J'ai lu plusieur message sur ce site et a vrai dire c'est du ptit chinois pour moi tout ca lol. Y aurait'il quelqu'un qui serait assez patient pour m'aider et me guider??? Un grand merci d'avance pour cet ame charitable.

---------------
Brijouille
mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 17:05:06  profilanswer

n°7605383
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 10-10-2010 à 22:53:23  profilanswer

faeriebass a écrit :

Bonjour à tous, j'ai le même probléme et j'ai vraiment tout essayé CG,CM,RAM,Alim,DD la seule chose que je n'est pas faites c'est le CPU.A mon sens le problème ne peut venir que de la.As-tu essayé avec un autres processeur d'une autres config que la tienne disposant du même socket pour te faire une idée sur un pseudo problème du pross.

Salut, juste pour infos c'était quoi alors?

n°7605398
cdga
Posté le 10-10-2010 à 23:03:01  profilanswer

miss

Message édité par cdga le 10-10-2010 à 23:10:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plantage jeux plein ecran et 3DmarkEcran Bleu !
connecter sans fils un pc à un ecran tv lcd, est-ce possible??HELP PC MONTE aujoudhui .Ne marche pas (ecran noi video input
conseil de configuration sans écran pour 1000 EurosP5n32-e sli .. ecran noir figé a chaque reboot
problème d'affichage écran de veille 
Plus de sujets relatifs à : Mon écran se fige sans raison, comment savoir d'où cela vient ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)