Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  kg7 raid et radeon... RAAHHH!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kg7 raid et radeon... RAAHHH!!!!

n°2222400
sb-manu
Posté le 16-02-2003 à 01:05:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de me procurer une radeon 9700 et j'ai un enorme probleme de compatibilité avec la kg7 raid??? Apparemment ce probleme n'est pas inconnu! :\
 
Je voulais savoir, j'ai dl la derniere version du bios, ca marche nickel, sauf pour une chose, le controlleur raid...
 
Le raid ne marche pas, pourtant, je n'arrive pas a comprendre pourquoi ca ne se lance pas, vu que lorsque je remet mon ancienne carte (gf2 ti), le controlleur raid se lance et me permet de booter sur le raid...
 
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour faire marcher le raid avec une radeon 9700? Parce que je me sers du raid, et je n'ai pas envie de m'amuser a perdre 80 go de données, etc...
 
(j'ai bien verifier les autres sujets, je n'ai pas trouvé de reponses réel lorsqu'on utilise le raid...)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 01:05:12  profilanswer
 

n°2222480
sb-manu
Posté le 16-02-2003 à 02:01:40  profilanswer
 

hmmm... y a du mieux!
 
Je voulais savoir quelque chose :
Si je flash le bios du raid (le truc load machin etc...), je perd tout? je veux dire, je perd ma configuration actuel et donc les données sur les durs en raid0?
 

n°2222555
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 16-02-2003 à 06:00:05  profilanswer
 

normalement non  
mais si il ont fait de grosse modif dans le bios du raid oui  :sweat:  
le mieux c tu note la config de ton controlleur raid avant de le flasher  
tu desactive le raid tu le flash et tu le redemarre precossieuneussement avec les meme parametre qu'avant le flash
de cette facon no prob  ;)  
 
de toute facon le bios pour la kg7/radeon 9700pro moi il ne me plait pas pourquoi abit ne rajoute pas le support des athlon 0.13 alors que la kg7 les supportte tres bien apres etre passé chez morex  :??:  :??:  


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°2222572
sb-manu
Posté le 16-02-2003 à 08:25:53  profilanswer
 

mouais... je prefere eviter alors....
 
V attendre qu'on me prette asser de durs pour avoir 80 go avant de faire cette manip...  
 
Je comprends pas, c carrement illogique! j'enleve la radeon et je mets la geforce2 ti, hop, le raid marche au demarrage et je peux booter dessus! si je mets la radeon, rien a faire, ca marchera que sur win... Moi je reste sur le cul! .|


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  kg7 raid et radeon... RAAHHH!!!!

 

Sujets relatifs
Pbs d'affichage avec une radeon 9700 proradeon 9700 et alim 300 Watts ?
Probleme controleur Raid et XP Pro3DMark2001SE et Radeon 9500 Pro =>Plantage
Problemes hercules radeon 9700aux possesseurs dune radeon 9700pro
[Topic Unique] Micro-saccades jeux Stuttering Radeon 9700Fonctionnement du RAID
Probleme Radeon 9000 ProPb avec radeon 9700 hercule
Plus de sujets relatifs à : kg7 raid et radeon... RAAHHH!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR