Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RAID nvidia ou silicone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAID nvidia ou silicone ?

n°4548141
rudybzh
Posté le 02-01-2006 à 15:00:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me faire un petit plaisir en changeant ma configuration et j'ai pris la carte mère MSI néo4 platinium.
 
J'hesite cependant à installer mes 2 disques SATA sur le RAID nvidia ou sur le RAID Silicon 3114...?
 
Lequel est le mieux selon vous ? il me semble que le silicon est un RAID 50% hardware et 50% software.
Mais qu'en est-il du nvidia ?
 
Avec lequel les perfs seront les meilleurs ?
 
Merci d'avance pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 15:00:01  profilanswer
 

n°4548254
rudybzh
Posté le 02-01-2006 à 15:41:33  profilanswer
 

UP...
Please...

n°4548340
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 02-01-2006 à 16:09:54  profilanswer
 

ni l'un ni l'autre ... ce sont tous les deux des controleur semi-soft/hard. En fait les controleurs RAID dits software ou hardware sont des controleurs RAID 5. Et la il faut de la mémoire et une puce de calcul. Et C poa sur les cartes mère grand public que tu trouveras du RAID5 hardware natif.
 
Ah vi, tant qu'à faire, faut éviter comme la peste les controleurs RAID logiciels ... ya pas les perfs et puis si le "pilote" du controleur part en sucette, C toute la matrice qui part à la benne :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RAID nvidia ou silicone ?

 

Sujets relatifs
[Recensement] Dual Core & Nvidia & Gaming ProblemesRAID & Mobo Gigabyte GA-K8N ULTRA-9
Comment mettre mes disque durs en "Raid 0" ?Raid ou Single ????
2X200Go en raid sata quels disques dur ???récupération raid 0 suite à changement de carte mère
A8N SLI Premium avec 2 raptors en raid[Urgent] Fdisk à tort sur des disk en raid 1
Probleme affichage nvidiaMis à jour VIA VT Raid Controller pour asus p4p 800 deluxe
Plus de sujets relatifs à : RAID nvidia ou silicone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR