Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Rafraichissement Mémoire ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rafraichissement Mémoire ??????

n°1859072
oui
Quand ça marche touche à rien
Posté le 05-10-2002 à 17:43:36  profilanswer
 

Qui pourrais m'aider???Débutant, je me vient de m'assembler une carte mère k7s5a avec un xp 1500+ et 256 Mo de DDR et a l'allumage du micro j'ai un gros BIP. Par la suite, après avoir taper 2 ou 3mn dans exel ça ram tellement que j'en regrette mon Celeron 433Mhz. Sur le site k7s5a.free.fr il est ecrit qu'un au bip au démarage signifiait un prob de rafraichissement de la memoire. Est-ce que ma carte aurait un probleme ou ma memoire ou est-ce que mettre un bios plus recent ( le mien date du 12/15/2001) arrangerais mes affaires.D'avance merci :??:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 17:43:36  profilanswer
 

n°1859074
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 05-10-2002 à 17:44:18  profilanswer
 

oui


---------------
Mais ouais
n°1859101
oui
Quand ça marche touche à rien
Posté le 05-10-2002 à 17:57:41  profilanswer
 

;) Merci pour la rapidité.Encore une question sans vouloir abuser. Lequel??. Toujours sur le meme site k7s5a.free.fr il y a des bios en pagaille et j'ai pas compris toutes les modifications qu'ils apportent :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Rafraichissement Mémoire ??????

 

Sujets relatifs
Help: monter un pilote en mémoire au démarrage de XPOu trouver une carte memoire pour mon SL45i ????
Abit kt7 & histoire de chips mémoire !Aux détenteurs de ABIT KX7-333 / paramètres pour mémoire DDR
memoire pour a7v8x helpRapport entre frequence de rafraichissement et FPS ?
Choix de la mémoiremémoire Ram
Un taux de rafraichissement élevé peut-il abimer un écran ????Changement de mémoire sur Duron morgan 1.2Ghz
Plus de sujets relatifs à : Rafraichissement Mémoire ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR