Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Capot radiateur P5W Dh Deluxe !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capot radiateur P5W Dh Deluxe !

n°6084656
samtheouf
fOu pRofesSionel ^^
Posté le 13-12-2007 à 22:25:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit souci, j'aurais besoin de trouver une personne qui pourrait me preter le cache qui se met au dessus du southbridge (celui ou il y a marqué ASUS) sur l'Asus p5w dh deluxe. Le probleme c'est que je doit l'envoyé en SAV et que sans les caches, j'ai peur qu'il me refuse la carte.  
-Si vous possedez cette carte mere, je suis une personne de confiance! je suis meme prêt a vous l'acheter! la moindre charge si vous me l'envoyé par la poste, je la payeré!
C'est Urgent SVP
Merci   Cordialement

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 22:25:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Capot radiateur P5W Dh Deluxe !

 

Sujets relatifs
Asrock Dual SATA 2 - Ne démare plus - CPU collé sur radiateurpress f1 to resume a la fin du déroulement du bios sur p5w dh delux
ASUS P5B Deluxe : écran noir au reboot de XP... Que faire ?!Quel Disque dur SATA sur Asus a7n8x-e Deluxe ??
Crossfire X1950pro sur P5B deluxeP4P800 E deluxe Wifi Edition, instalation wifi : je galere un peu..
DDR2 sur A8N Deluxe ?la 8800gt et asus a8n32-sli deluxe ??
ASUS P5K Deluxe Wifi : perdu antenne 
Plus de sujets relatifs à : Capot radiateur P5W Dh Deluxe !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR