Voilà,je vient de faire l'acquisition d'un nouveaux pc equiper d'un processeur athlon XP 2100+ et il y a un truc qui me tracasse.
En fait je sais que sur les processeur athlon ,le signe + signifie en gros "equivalent pentium" et que leurs frequences réel est plus basses ,sauf erreurs sur ce processeurs ce dois être au alentour de 1.7 Ghz et c la que ça me tracasse, divers utilitaires dont le bios au demarrage m'indique 1.3 Ghz,mais il faut savoir que norton par exemple (ainsi que windows d'ailleurs) me disent que c bien un athlon 2100+ donc pas de fourberie au niveau du revendeur a priori (ce qui m'aurais d'ailleurs surpris car c quand même facile a verifier a l'extreme on demonte lol)
Alors en fait j'aimerais savoir si c normal et que la frequence reel est bien au alentour de 1.3 Ghz ou bien si il y a un probleme ,de reglage peux être (je crois savoir que l'on peux modifier la valeur du processeur a partir du bios on changeant le coefficient de je c plus trop quoi,mais si c le cas,je le renvoie chez mon revendeur car c pas mon job et que pour 12000 francs je suis en droit de demander un pc bien régler ;-))
Voilà merci de me repondre ;-))