Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  2 questions pour asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 questions pour asus

n°2853343
pouf-le-ca​scadeur
Posté le 28-11-2003 à 20:15:16  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila j'ai acheté une asus A7N8X-X. J'ai installé le driver n force 2 du cd d'asus. Mon Bios est en rev 1005.
J'aurai 2 questions:
Est-ce que je dois tout mettre a jour car j'ai cru voir sur un post que le bios actuel est le 1013. Et par la meme occasion, dois-je garder le driver actuel (n force2) ou dois-je dl celui de nvidia sur le net? (a savoir que je n'ai pas eu de pb jusque la que niveau de l'installation (pas d'ecran noir)).
 
Et une autre question, c'est quoi précisement les problemes appelés bugs du n force2? Est-ce que c'est juste l'écran noir?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 20:15:16  profilanswer
 

n°2853369
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 28-11-2003 à 20:25:06  profilanswer
 

Il est tj preférable de mettre à jours son bios (même si des fois la mise a jours apporte pas grand chose de neuf) et ses drv.. Pour le Bug, c'est surtout ceux qui ont passé leurs temps a modifier les settings pour overclocker le cpu, et pour certains malheureux, le pc ne bootait plus aprés la manip et plus moyen de retourner dans le bios même avec un clear cmos, d'oû retour au SAV :( Mais les derniers bios ont réglé le prob .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  2 questions pour asus

 

Sujets relatifs
Questions concernant asusQuestions sur la carte mère Asus A7V AMD Athlon VIA KT-133
Encore une questions sur CM Asus A7N8X DeluxeQuestions sur CM Asus A7N8X Deluxe
Asus P4C800 deluxe : quelques questionsASUS P4Pe divers questions....
questions aux possesseurs d'asus A7N8X [chiures d'install' page 2 :/ ]Questions/Problèmes avec ASUS V7700 Deluxe
Questions aux détenteurs de la carte mère asus P4S8XAsus A7M266-D ...2 chtites questions !!
Plus de sujets relatifs à : 2 questions pour asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR