Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Questions drivers Nforce version 3.xx et pilotes IDE !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions drivers Nforce version 3.xx et pilotes IDE !

n°2937546
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 11-01-2004 à 22:40:58  profilanswer
 

Hello tout le monde!
Je vasi formatter mon système d'ici quelques jours et je voudrais faire ua mieux pour l'installation des drivers Nforce.
J'ai rarement vu un BRONX pareil pour faire son choix! J'ai fouillé dans quelques topic mais... pfiuuu faut d'accrocher!
 
Donc en gros, je n'utilise pas du tout les fonctions audio du Nforce, donc je m'en tape des problèmes de grésillements, de micro ou d'EAX. Ma soundbaster va très bien.
 
Par contre est-ce que qqun pourrait m'expliquer ce qui se passe avec l'IDE et le nforce2 ? jamais trop compris...
C'est quoi les drivers In the box? les driver Nvidia 2.0 IDE
et les SW IDE?  
J'ai un disque ide de bonne qualité et j'aimerai faire au mieux. Alors c'est quoi le mieux à l'heure actuelle?
 
Donc au niveau des drivers nforce j'ai les 3.13 la, j'ai vu sur le site de nvidia que c'est toujours les derniers qu'ils proposent et sinon sur d'autres topic des versions de fou, 3.22.379837374'37'737'37312 enfin presk :) !!!
 
Help me plzz
 
THx


Message édité par Dr. Bodwear le 11-01-2004 à 22:44:53
mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 22:40:58  profilanswer
 

n°2938182
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 12-01-2004 à 10:58:51  profilanswer
 

ben les IDE nvidia, c kk pour ton systeme dc le mieux, c d'installer les 3.22.13 Reremixed ( google is U'r friend, or search on this board )  
:D

n°2938403
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 12-01-2004 à 12:56:55  profilanswer
 

Merci pour ta réponse !
 
Mais j'aimerais (si possible) que qqun m'explique clairement ce BINZ avec l'IDE et le nforce. Car "les IDE nvidia, c kk pour ton systeme" je comprends, merci mais ca m'avance pas tant point de vue compréhension :D
 
thzx

n°2939112
hawkeye
Posté le 12-01-2004 à 18:16:57  profilanswer
 

Moi je te dis ce que je crois avoir compris... :D
Les pilotes IDE SW il serait optimisé pour "emuler" une memoire tampon pour les periphériques IDE plus importante et dans windows les divers periph IDE sont reconnus comme SCSI ...
mais ils font souvent planter le systeme et la gravure de CD d'ou l'utilisation de "c kk pour ton systeme"

n°2939602
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 12-01-2004 à 21:31:46  profilanswer
 

oki donc ne pas installer les IDE SW ! parfait ca c'est de l'explication
 
et pour les Nvidia 2.0 et les "in the box" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Questions drivers Nforce version 3.xx et pilotes IDE !

 

Sujets relatifs
[Graveur CD-R(W)] Version/MAJ du FirmWare de mon Plextor 12/10/32A ???DD sur IDE 1
PB - Install XP en raid 0 malgré les bons pilotes (F6)Questions : Ventilos de l'Antec 1080 - Fonction Q-fan sur l'A7n8x dlx
que faire drivers????????est ce qu'ils sont compatiblesHercules Radeon 9600 XT : souci après l'install des pilotes
Son, problemes et autres driverschanger de carte graphique ss melanger avec les drivers de l'ancienne
[Portable] zd7012 EA équipé d'un Chip i865 - Quels Drivers ?Raid IDE, ça marchera ou pas????
Plus de sujets relatifs à : Questions drivers Nforce version 3.xx et pilotes IDE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR