Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Questionnement sur l'existence d'un problème.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnement sur l'existence d'un problème.

n°10399662
asxtoric
J'aime les pâtes
Posté le 29-07-2018 à 20:04:50  profilanswer
 

Alors bonsoir à tous,
 
Je me pose des questions quant à un éventuel problème de carte mère. J'ai acheté une msi z87-g45 ya 4-5 ans et à l'époque, inexpérimenté que j'étais, j'avais oublié de mettre l'entretoise à côté du premier pciE lors du premier montage et donc la carte mère a fait un craquement épouvantable lorsque j'ai installé le gpu. J'en ai eu des sueurs froides mais par chance, tout fonctionnait après montage  :sweat: Je me disais que tout allait bien et j'ai profité de cette machine deux ans environ.  
 
Puis le gpu est tombé en panne sauf que j'avais perdu les factures donc j'ai du racheter un nouveau gpu et cela a tourné jusqu'à hier où mon deuxième gpu est lui aussi devenu inutilisable (sauf que cette fois elle partira en garantie :D).
 
La question est donc, ai-je raison de soupçonner ma carte mère de tuer des gpu ou est-ce que statistiquement, il est plus raisonnable de se dire que le hasard est seul coupable ici ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2018 à 20:04:50  profilanswer
 

n°10400537
goodspeed-
Mais y a comme un probleme la
Posté le 01-08-2018 à 03:21:30  profilanswer
 

je voterai pour que tu redemonte ta carte mere et que tu colle l entretoise qu il te manque ensuite y a des proba que tu sois poissar mais je serrai curieux quand même de voir si la cm n est pas légèrement plier par le poids de la cg et provoquerai des faux contactes


---------------
triple screen trop classe
n°10400709
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 01-08-2018 à 14:28:50  profilanswer
 

Salut,
 
C'est quoi le modele des GPU en question et c'est quoi ton alim ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Questionnement sur l'existence d'un problème.

 

Sujets relatifs
Probleme carte mère ou cpuProblème refroidissement Threadripper. Enermax TR4 240 défaillant?
Problème d'ordinateur gamer et aide choix graphiqueProblème alimentation ou autre
Problème de communication avec un adaptateur série RS232 vers usbProblème ecran bleu IRQL NOT LESS OR EQUAL
Probleme de démarrage win 10 sur Dell Precision 390 à cause du ventiloProblème de crash sur PUBG
Probleme de MàJ DSiEcran noir + 3 Bips au boot Problème de RAM non ?
Plus de sujets relatifs à : Questionnement sur l'existence d'un problème.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR