Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question pour update d'une config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour update d'une config

n°2500088
Gerardesur​ene
KWAI-KWAI
Posté le 06-06-2003 à 17:28:52  profilanswer
 

Salut a tous jaimerai avoir vos conseils:
 
Jai actuellement un Shuttle sn41G2 avec un barton 2500+ (et oui ca chauffe la dedans)
 
Je vai macheter une conf complete a base de AMD ke je v watercooler (donc overcloker :))
 
comme g envi de faire d economies g prevu une abit nf7.. mais pr le proc jhesite a acheter un 2400+ pr remplacer le proc du shuttle pr pouvoir oc le barton avec WC ou bien de macheter un autre proc a OC.
 
le pb si je pren un 2400+, vai je perdre en perf ds mes jeux en Lan (et oui le shuttle ne sert ka ca..)? jai peur detre decu des perf aux jeux avec mon shuttle car je suis tres content de mon Barton 2500+...
 
Ke me conseillez vous dacheter comme proc?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 17:28:52  profilanswer
 

n°2500450
Gerardesur​ene
KWAI-KWAI
Posté le 06-06-2003 à 19:33:39  profilanswer
 

pti up

n°2500562
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 06-06-2003 à 20:17:10  profilanswer
 

Salut, si ton Barton n'est pas OC et que tu mets un 2400+ pas OC non plus tu gagnera en perf à mon avis.
 
Ton barton est à 1833Mhz et le 2400+ à 2000Mhz, malgrès que le cache L2 du Barton soit doublé je pense pas qu'y soit plus rapide et meme si tu perd des perfs je pense pas que ça soit énorme :)
 
Et pis si tu compte OC le PC Toilettes ( :whistle: ) vaut mieux mettre Barton dessus parceque là ça vaut le coup avec de la bonne DDR (au moins PC2700) et un FSB de ouf :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question pour update d'une config

 

Sujets relatifs
question sur sandra softquelle est LA config' de la fin de l'été ?
Imprimante USB2 utilisable sur port PC USB1? Question bête...question iriver ou ibead
update firmware seagate barracudala config du gamer pour 5100 francs
Vieille Config à 800 euros max!mon choix : hercules 9700 -->question
question sur disque dur grosse capacite et carte mere ancienneQuestion sur ma future config + futur compatibilté Prescott
Plus de sujets relatifs à : Question pour update d'une config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR