Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  question sur disque dur grosse capacite et carte mere ancienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur disque dur grosse capacite et carte mere ancienne

n°2495935
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 05-06-2003 à 06:29:40  profilanswer
 


j ai tenté de faire une recherche sur la question, mais soit je ne sais pas utiliser correctement le moteur, soit je n ai pas su trouver les bons mots clefs pour... :??:  
desolé :( , si c est une question récurente alors...
mais pourriez-vous me confirmer s il est possible actuellement d acheter un disque dur de bonne capacité (soit a partir de 80Go ou 100Go) et de le branché sur une ancienne carte mere qui ne gere que des capacite limite a 40Go ?
en supposant qu il ne m est pas possible de trouver une mise a jour du bios pour regler le probleme,
 avec l astuce de partitionner le disque ne plusieurs parties (ex:2 de 40Go ou autres...), cela fonctionnera-t-il dans ce cas la ?
ou dois-je obligatoirement passer par l'étape de la mise a jour du bios ?
merci d avance & bonne journée (avec ou sans greve) :kaola:  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 06:29:40  profilanswer
 

n°2495953
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 05-06-2003 à 08:05:27  profilanswer
 

la seul soluce est dessayer avec une mise a jour du bios sinon utilisé un disque manager "gratuit sur les site du constructeur du disque"   ... cest les seul facon...  
 
 
 
tu ne peux pas exemple.. avoir un 80gig et que ton bios vois 40gig, faire 2 partoche de 40gig pour faire le 80..  
 

n°2497348
theinterna​ute
Posté le 05-06-2003 à 18:16:57  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  question sur disque dur grosse capacite et carte mere ancienne

 

Sujets relatifs
quelle carte pour les jeux d'avion ?Voltage carte mère pas catholique
Ou trouver les drivers pour ma carte tv miro usbCarte son Audigy
carte mère ss northbridgeQuestion sur ma future config + futur compatibilté Prescott
Quelle carte entre MSI K7N2G-ILSR et Asus A7N8X Deluxe?Quelle carte vidéo pour budget de 70 à 120? ?
Plus de sujets relatifs à : question sur disque dur grosse capacite et carte mere ancienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR