|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur un socket 7 (pentium) |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2004 à 23:53:57 ![]() ![]() |
robyzou | avec la màj pas de problème alors ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | si, tu peux essayer avec un P200MMX.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | le type de ton compaq alors --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
robyzou | presario 7210 Message édité par robyzou le 28-02-2004 à 00:10:07 |
robyzou | l'écran n'est pas du tout le même, il a des baffles intégrés, et le boitier du desktop est bien plsu large |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu as le numéro de pc, sur le boitier ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2004 à 00:29:17 ![]() ![]() |
robyzou | oui 7210 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est pour ça que plus haut j'ai mis p200 et non p200mmx --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
robyzou | heu on m'a parlé de AMD K6 et cyrix, c jouable ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | le N° de série du PC plizzz --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
robyzou | ouf ! là t'en demande bcp, je trouve ça où Message édité par robyzou le 28-02-2004 à 00:56:10 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
robyzou | bon ce que je trouve sur le boitier et dedans mais qui m'envoie à des pages n'importe quoi :
|
robyzou | ok |
Jacques Houille |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ha c'est vrai, je pensais plus au voltage --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
robyzou | ok je vais regarder si il y a une indication sur le voltage |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça va être chaud quand même de mettre un processeur avec double voltage sur une carte mère pour P75... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
blazkowicz |
|
robyzou | en résumé c quoi le meilleur proco que je peux mettre en étant sûr ? |
blazkowicz | P166 non MMX
|
robyzou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |