Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question con sur une bonne vieille SB Live !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question con sur une bonne vieille SB Live !

n°1755167
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-08-2002 à 21:34:39  profilanswer
 

Petite qeustion sur la SB Live.
Vu qu'elle possède deux sorties son (avant et arrière, grosso-modo), est-il possible de simplement dupliquer la sortie avant sur la sortie arrière ? c'est-a-dire netendre la même chose à l'avant et à l'arrière ?
 
Merci !


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 21:34:39  profilanswer
 

n°1755183
bibiche
Posté le 27-08-2002 à 21:39:50  profilanswer
 

Ba oui c possible mais je vois pas l'intéret ???
de plus si tu utilise un dédoubleur tu aura de la perte d'intensité.
C'est quand même dommage d'avoir une carte avec 2 sortie, qui gère (bien) le son 3D et de pas l'utiliser :(
 
Par contre si dans un jeu (par exemple) tu actives les effets 3D : tu risque de perdre des sons qui auraient été à l'arrière.
et c'est toujours embêtant de pas entendre un gus qui s'approche par derrière et te fais la peau ;)

n°1755398
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-08-2002 à 22:47:18  profilanswer
 

bibiche a écrit a écrit :

Ba oui c possible mais je vois pas l'intéret ???
de plus si tu utilise un dédoubleur tu aura de la perte d'intensité.
C'est quand même dommage d'avoir une carte avec 2 sortie, qui gère (bien) le son 3D et de pas l'utiliser :(
 
Par contre si dans un jeu (par exemple) tu actives les effets 3D : tu risque de perdre des sons qui auraient été à l'arrière.
et c'est toujours embêtant de pas entendre un gus qui s'approche par derrière et te fais la peau ;)




 
Le son en 3D, je m'en sers pas (je joue très peu, et de toute façon avec seulement deux enceintes ;)).
L'idée, c'edt 'envoyer le son à la fois sur mes deux petites enceintes sur le bureau pour l'utilisation courante, et sur mon ampli Yamaha pour l'écoute de MP3 avec plus de son.


---------------
They will not force us

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question con sur une bonne vieille SB Live !

 

Sujets relatifs
[question sur les garanties] c est quoi la loi qui stipule...Nouveaux drivers SB Live et Audigy
question sur les s2Question sur les PIV
[Question Hard ;)] Stabilité de ma bécane (A7V133/tbird1.4)Question sur les neons
Reconnaitre par un vieille carte mére un IBM GXP ??Question aux possesseurs de CM A7M 266
question simple sur une carte mere assus pour AMDpetite question sur un boitier et une alim
Plus de sujets relatifs à : Question con sur une bonne vieille SB Live !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR