Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question sur la RAM "marque sur marque"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la RAM "marque sur marque"

n°1866311
Origan
Posté le 08-10-2002 à 19:26:23  profilanswer
 

Salut,
 
la mention "marque sur marque" sans plus de précisions apporte-t-elle une garantie quelconque de fiabilité?
 
Ma K7S5A est assez capricieuse donc pas question de prendre du noname. Mais pas question non plus de payer le prix fort pour un très grand nom :o
J'ai trouvé un prix intéressant sur une barrette "certifiée marque sur marque" chez topachat, ça vaut quoi?
 
Elle est garantie 10 ans, ce qui ressemble à du Dane-Elec, mais chais pas...
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 19:26:23  profilanswer
 

n°1866317
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 08-10-2002 à 19:27:20  profilanswer
 

Marque sur Marque, ça doit vouloir dire selon les arrivages je pense.
donc : loterie :d


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1866380
Origan
Posté le 08-10-2002 à 19:41:05  profilanswer
 

Cette Barrette est certifiée marque sur marque, c'est à dire que tous les éléments de la barrette sont issus du même fabriquant, garantissant ainsi une compatibilité totale et une durée de vie accrue.


 
Voilà ce que dit topachat. Mais je me demandais si c'était une garantie de qualité ou pas.
 
 

n°1866432
damon19
peace and love.
Posté le 08-10-2002 à 19:54:14  profilanswer
 

en faites çà veut dire que les puces ou module memoire cad les trux noirs sur la barrette qui equipe la ram st tous de meme marque dc pas de melange. il vienne dc tous du meme fabricant. maintenant es ce que c'est un signe de bonne qualité. je pense pas. d'ailleurs j'ai jamais vu des barrette equipé de module de marque differente meme sur des generiques.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°1866446
Origan
Posté le 08-10-2002 à 19:57:05  profilanswer
 

damon19 a écrit a écrit :

en faites çà veut dire que les puces ou module memoire cad les trux noirs sur la barrette qui equipe la ram st tous de meme marque dc pas de melange. il vienne dc tous du meme fabricant. maintenant es ce que c'est un signe de bonne qualité. je pense pas. d'ailleurs j'ai jamais vu des barrette equipé de module de marque differente meme sur des generiques.




 
ok merci, je vais chercher autre chose je crois :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question sur la RAM "marque sur marque"

 

Sujets relatifs
question de débutant..mais ca devrait m aider quand memecomment reconnaitre tel marque de ram?
gf4 TI 4200 128 Mo : Marque ou générique ?je RAM !?
question sur parametre du bios .... pour 3 d[QUESTION CON] Souris : diff entre PS/2 et USB ??
question a 2 francsMonter une CM + processeur + RAM ?
Question sur l'IDE !! 
Plus de sujets relatifs à : Question sur la RAM "marque sur marque"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR