Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  comment reconnaitre tel marque de ram?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment reconnaitre tel marque de ram?

n°1865095
Kuja-San
Posté le 08-10-2002 à 12:19:11  profilanswer
 

salut, j avais parler d un prob avc yourland comme koi j avais commander de la ram 256mo*2 pc 2700 samsung et ils m ont dit k ils avaient envoyer de la dane elec car plus de samsung bon furax mais ne voulant pas me faire chier j ai accepter le colis mais les 2 barretes ne sont pas ds un embllage dane elec et je ne vois nul part marquer dane elec je ne vois ke des ptits autocollants avc marquer TMTC dessus, alors je voudrais savoir si ils m ont encore pris pr un con en envoyant de la noname et la je ferai scandale ou alors si c bel et bien de la dane elec, et y a t il un moyen de le reconnaitre? merci d avance


Message édité par Kuja-San le 08-10-2002 à 12:20:10
mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 12:19:11  profilanswer
 

n°1865135
Kuja-San
Posté le 08-10-2002 à 12:38:58  profilanswer
 

up je sais j ai pas attendu lgt mais si je la renvoie c 'est aujourd hui alors j ai besoind e savoir  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  comment reconnaitre tel marque de ram?

 

Sujets relatifs
gf4 TI 4200 128 Mo : Marque ou générique ?Comment reconnaitre de la RAMBUS PC1066 32ns à de la 35ns ??
comment reconnaitre un port UBS 2 d'un port USB 1.1 ?Achat : Qu'est est le meill compromis CM+CPU (marque, modèle ...)
Quelle marque choisir pour une GeForce 3 Ti200 ?url : frabriquant mecan.et optique<--->marque graveurs ?
comment reconnaitre un p mmx ou non mmx?Que valent les cartes de marque "Connect 3D" ?
Quelle marque pour un DD 2"1/2 ?reconnaitre les athlon xp 2200 a1
Plus de sujets relatifs à : comment reconnaitre tel marque de ram?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR