| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question a ceux qui possede un A7N8X |
le bob Putain c koi ce bordel! | Voila ce week end j ai acheté une carte mere Asus A7N8X et un proco XP 2400+, j ai egalement une carte video g force 2 ti mais apperemment pas de bol ca marche pas avec cette carte : pas de demarrage et ecran noire.
--------------- Team [HFR]The RoadRunner Machines & Seti@Donf http://www.trrm.fr.st/ |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 18:20:54 ![]() ![]() |
alanoid | verifie que la cg est bien branchée et fais un clear cmos!
|
le bob Putain c koi ce bordel! | merci les gars de vos reponses bon a la base le topix a ete fait depuis chez un pote c pourquoi je ne le reprends que maintenant.
|
magick | CM n'acceptant que les CG en 1.5v, c'etait déjà le cas pour l'A7N226 |
yannick_frere |
|
FINALYAN | Euh là d'un coups, j'ai un mauvais préssentiment si les cartes NFORCE2 n'acceptent que les cartes vidéos AGP ayant un voltage de 1,5V.
|
yannick_frere | M'enfin, z'allez pas m'dire qu'on ne peut pas mettre de Geforce 2 sur une Nforce 2 quand même !!!!!
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 21:42:40 ![]() ![]() |
magick | [citation][nom]
|
le bob Putain c koi ce bordel! | Bein pour toute reponse ma gforce2 ti ne passe definitivement pas la carte mere se met en securité.
|
mart | euh 1.5v ca a rien a voir avec agp 8x
|
FINALYAN | Bon, cette incompatibilité ne semble pas nouvelle puisque d'après Mart, c'est aussi le cas sur les cartes pour P4.
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
magick | Je sais shub la cm m'a aussi fait le coup de la led rouge quand j'ai essayé de monter ma Matrox G200 flambante neuve |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur KG7 | Question à tous ceux qui ont une carte SCSI Tekram DC-315U ! |
| A7N8X Deluxe, je t'aime :) | Qui possède juste un graveur dans sa tour??????? |
| Question de noob,cest important les drivers aspi?pour graver of course | Une petite question a propos du Finepix 4900z (assez urgent) |
| Question sur ATI et Nvidia | Question sur les sorties TV |
| question de disposition de 4 carte PCI | |
| Plus de sujets relatifs à : question a ceux qui possede un A7N8X | |