Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question piege sur le bridge sli pour dfi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question piege sur le bridge sli pour dfi

n°4616400
frags
Posté le 31-01-2006 à 21:18:46  profilanswer
 

Alors voila je suis tombé sur sa le pont sli qui permet de faire la liaison entre les 2 cartes graphiques pour mobo DFI  ceci n'est pas deja fournit dans le bundle de la mobo??? est ce la meme chose pour les autres marques de mobo? :??:  
[url]http://boutique.3dchips-fr.com/product_info.php/products_id/3117
 
Voila je pas passer pour un boulet  :ange:  car j'attend ma carte dfi sli dr expert  et sa ne m'inquiete pas mais c'est juste par curiosité! voila merci :heink:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 21:18:46  profilanswer
 

n°4616469
trev37
Posté le 31-01-2006 à 21:51:40  profilanswer
 

ils le vendent a part parce que la ultra D peut etre modé en sli, or dans le bundle de la ultra d il n'y est pas...
 
mais dans le bundle de la expert oui il y est


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question piege sur le bridge sli pour dfi

 

Sujets relatifs
Question sur les taxes visant les médias viergesQuestion sur les broches de l'alim
je me pose une question qui vas sembler bete ?Petite question concernant mon Alim Antec True Power 550W 2.0
Question aux posesseurs d'une leadtek 7800 GT avec Nv Silencer 5 rev 3'tite question > reglage memoire dans le bios
Question sur un comparatif en X300 et 6800Petite question a ceux qui ont la DFI NF4 UD
question sur ma carte mère et les ports usb 2.0[Question] Différence entre diamondmax et maxline?
Plus de sujets relatifs à : question piege sur le bridge sli pour dfi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR